Ipod désactivé réessayer dans 21 849 670 ...

Fermé
catou! - 16 août 2011 à 16:11
 dine - 20 sept. 2017 à 10:54
Bonjour, mon garcon a branché son ipod dans son ordi pour le recharger et quand tout etais fini il l'a rallumé et mis son code pour jouer et il etais marqué ipod désactivé réessayer dans 21 849 670... je crois que c'est un virus mais comment faire pour le faire refonctionner et garder les jeux que je lui est acheté merci a l'avance catou!



7 réponses

J'ai eu le même probleme j'en avais pour 40 ans d'attente pour que le compteur retourne a zéro après 3 longue heures j'ai réusie a résoudre mon problème j'ai fais plusieurs restauration et itune m'affichait un message d'erreur a toute les fois donc la solution est simple il faux utiliser le même ordinateur que vous avez utiliser lorsque vous avez enregistré
Votre ipod ou iphone comme ca votre ordinateur reconnait votre ipod ou iphone voici les étapes a suivre
1- ouvrir itune
2- brancher votre ipod ou iphone
3- fermer completement votre appareil
4- tenir le bouton on/off et home bouton en même temps jusqu'a ce que la pomme soit afficher a l'écran
5- lacher le on/off et tenir le home bouton jusqu'a ce que l'appareil demande une connexion à itune
6- suivre les instructions a l'écran de votre ordinateur
7- itune va vous demander si vous désirez restaurer votre appareil dites oui
Et n'oublié pas il faut faire toute les étapes sur le même ordinateur que vous avez utiliser lorsque vous avez enregistré ou déjà fais une mise a jour de votre appareil
C'est comme ça que moi j'ai résolu mon problème.
J'espère que celà peux vous aider
45
merci de votre aide, mon fils ne râlera pus :)
0
Ca ne marche pas à tous les coup ta méthode? en tout cas moi ca ne fonctionne pas
0
Je sais que ça fait déjà plusieurs années que ce message a été posté mais merci beaucoup!
0
Merci !
0
Bonsoir à tous !
ayant eu le même coup pas plus tard que maintenant j'ai trouvé la solution un peut par hasard, voici mes étapes si ca peut aider :
j'ai d'abord voulu suivre la méthode de restauration via itunes (éteindre l'appareil puis le connecter en appuyant sur home)
- itunes me propose donc une restauration en échange de la perte de toutes mes données + 100 min pour télécharger le dernier firmware.
j'attend 3 min puis découragé je déconnecte mon appareil et le remet avec l'image de blocage avec les 40 ans à attendre lol
apres je l'ai éteint et rebranché sur un autre pc (portable).
miracle le blocage disparait et il me demande mon code, sauvé !!
j'espere que ca marchera pour ceux qui ont besoin :)
10
Moi j'ai se problème sur mon iPad mais quand je veut faire le truck avec iTune il me dit que mon iPod et verrouiller par un code et me demande de ressayer, comment faire?
0
lélé > SafiaBhf
2 juin 2015 à 02:54
voila jai la meme chose et aucune idée comment le résoudre
0
ca ne marche pas avec le mien
0
Ami des chats
11 juil. 2016 à 16:49
J'ai éteint et ouvert mon ipod pendant qu'il était branché, toujours dans le même ordinateur, et ça a fonctionné!!! Merci
0
diffiji Messages postés 8 Date d'inscription mardi 16 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011 4
16 août 2011 à 17:30
c'est a cause du mot de passe je crois sa me la déja fait mais pas autant de temps !
ps = ce sont des minutes je crois
4
bonjour, j'ai actuellement le même problème avec mon ipod je constate que moi j'ai ipod désactivé réessayer dans 22 365 920. Au fils des heure le 920 (les trois dernier chiffre diminue) cela indique que c'est un compte a rebours. j'ai essayer de remettre mon ipod a zéro par iTunes impossibilité total c'est l'ipod en lui même qui est bloqué, le système... je vais attendre que les chiffre arrive a zéro je pense que pour moi c'est le seul moyen.
Essayer itunes, essayer de rester l'appareil en appuis communément sur les boutons power et menu. sinon patienté voyer si les chiffre diminue.
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hyasta merciiiii bcp ton astuce a marché pour moi en tout cas!!!
3
paibou98 Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 23 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2018 5
1 avril 2016 à 12:38
1
boujour j'ai eu moi même ce problème il y a quelques jours et par hasard je l'ai branché sur mon pc, j'ai pu écouter de la musique de mon ipod depuis l'ordi et je l'ai débranché, et il marché comme d'habitude
J'espère vous avoir aidez faites passez le message si ça marche sur vos ipod !!
0