Activation de la clé windows vista home premi

Fermé
maxtone - Modifié par BmV le 16/08/2011 à 13:40
kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 16 août 2011 à 13:45
Bonjour,

Je possède un laptop ACER serie N° LXPBAOX188xxx SNID: 92314xxx
code barre sur la clé N° 00148-113-xxx-xxx
certificat d'authenticité X14-39xxx.
J'ai eu un problème du système d'exploitation ayant perdu mon CD d'origine. J'ai ensuite voulu reinstallé avec une copie de WINDOWS 7 et le système c'est à nouveau vérrouillé. j'ai essayé une 3è fois en trouvant un CD windows vista d'origine chez un ami mon LAPTOP fonctionne actuellement mais la clé n'a pas été activée. j'ai peur qu'au bout de quelques jours je me retrouve avec une machine bloquée.

Voici le N° de ma clé 2xxx-9R4xx-DQxxx-TxxxK quand je l'introduit elle n'est pas recunnue
Que dois-je faire ?
A voir également:

2 réponses

Bonjour
Chaque version de Windows a sa propre clé de licence correspondante.
Donc normal que windows 7 ne la prenne pas.
Ensuite, ta clé doit correspondre a une version OEM de vista, donc si tu as installé une version boite, ça ne marchera pas non plus.
On ne donne jamais sa clé de licence sur le net, celle ci est personnelle.
J'ai laissé un message a la conciergerie pour que se soit effacé.
0
kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 276
16 août 2011 à 13:45
Bonjour,

Si tu as encore la partition recovery, redémarre le pc, fais --> Alt+F10 aussitôt que le logo Acer va apparaître, la restauration à l'état d'usine va se faire et suis les instructions.

Regarde -->> ici <<--
0