Avis sur PrintPratic

paupol - 16 août 2011 à 12:56
 BIBI - 10 oct. 2023 à 09:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34084574-printpratic

PRATIQUE SIMPLE
le site "http://printpratic.microapp.com/PrintPratic" n'est pas encore installé !?
ne peux pas se lancer sa demende de installer adobe flash met des que je clic sur le lien sa met "adobe a araiter de comersialiser le ligiciel "
se logiciel ne fonctionne mais pas sous Windows 10
impossible d'installer sous windows 10
Inutilisable depuis qu'Adobe a arrêté Flash Player ! Ils ont oublié de préciser dans la configuration requise...
Utilisateur anonyme
29 sept. 2020 à 16:24
logiciel complètement absurde. STOP!
Le logiciel printpratic ne fonctionne plus, ma réserve d'étiquettes CD achetée chez micro application est à jeter ....
Utilisateur anonyme
26 juil. 2020 à 17:20
Pourquoi promouvoir un logiciel qui n'est plus utilisable ???????????????
Utilisateur anonyme
5 juil. 2020 à 13:40
Il faut acheter du papier (alors que j'en ai en stock) pour utiliser le logiciel, c'est nul.
Utilisateur anonyme
22 juin 2020 à 17:10
impossible à lancer windows 10 pro
Il est scandaleux de faire la promotion d'un logiciel qui ne fonctionne pas .
Toute référence à ce programme devrait être supprimée
Utilisateur anonyme
6 juin 2020 à 14:33
C'était un bon logiciel, quand il fonctionnait!!! Plus rien ne marche, même avec la dernière version. Et pourtant, cette société qui a priori n'existe plus, continue à vendre ses étiquettes!
Utilisateur anonyme
7 mars 2020 à 18:41
Je viens d'acheter les étiquettes chez Leclerc également et dorénavant inutilisables car l'application ne se lance pas correctemen. Le menu s'affiche à moitié, je clique toutefois sur New Project qui est à peine affiché mais rien ne se passe ! J'ai tenté de régler plusieurs fois le mode compatibilité, sans succès.
Mon avis ? Logiciel vieillot, ne servant strictement à rien !!!!!!
Utilisateur anonyme
7 janv. 2020 à 16:07
Nul
Vraiment nul si bien avant !!!!
Utilisateur anonyme
4 nov. 2019 à 17:51
Utilisateur anonyme
20 oct. 2019 à 11:58
nul
Utilisateur anonyme
10 oct. 2019 à 13:20
Bonjour ,
j'ai acheté des étiquettes PrintPratic chez Leclerc et je déconseille fortement !
j'ai windows7 et plusieurs fois j'ai essayé d'installer leur logiciel mais à chaque fois il ne veux pas s'ouvrir une fois installé .
Etiquettes à la poubelle .
Utilisateur anonyme
8 sept. 2019 à 12:13
Utilisateur anonyme
17 juil. 2019 à 11:37
une catastrophe.
harrytonny Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2019
Modifié le 15 mai 2019 à 09:31
nice post
Après certaines manipulations, le système bloque, sans possibilité de retour.
prend prend un peu de temps a se téléchargé mais sinon il est très bien comme site
Je télécharge silverlight pour mac mais après rien....quid???? Si vous avez des solutions, je suis preneuse... merci
Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 379
10 août 2017 à 16:17
renvoie chaque fois sur Silverlight bien que déjà installé. Pas moyen de l'utiliser.
application superbe
impossible de faire
pxxxxdoff Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2016
20 juin 2016 à 19:57
J'ai téléchargé Print Pratic parce que Print Studio que j'avais acheté il y a quelques années ne marche plus tout d'un coup - des messages de problème et dès que l'on clique OK le logiciel se ferme. Je rencontre exactement le même problème avec Print Pratic. Je suis donc incapable d'utiliser les étiquettes CD que j'ai achetées. Ceci me pose un grave problème car c'est pour des CDs promotionnels. J'ai un ordi normal - Windows 7 64 bit. Jusqu'à il y a quelques semaines leur logiciel fonctionnait très bien - une mise à jour Windows qui a tout perturbé peut-être???
ca marche avec wuindos 10?
Très utile et très bien fait
Facile d'utilisation et pratique comme son nom l'indique
Frank Bosschaert
4 mars 2014 à 10:14
Cher,
J'ai essayé de vous connecter avec mon compte et mot de passe pour plusieurs jours. Je reçois le message que le service est en cours d'exécution et que je devrais essayer de nouveau. Combien de temps la réparation prendra?
Sincèrement
Frank Bosschaert
***@***
jazzescueto Messages postés 9 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2013
19 juil. 2013 à 21:04
Nul.... Perte de temps et d'argent
jazzescueto Messages postés 9 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2013
Modifié par jazzescueto le 19/07/2013 à 21:02
Il y a un moment ou il faut arrêter de prendre les internautes pour des imbéciles... s'il faut les chercher quelque part, commencez par votre service informatique. J'ai acheté vos étiquettes et je le regrette beaucoup...
la page de printpratic ne s'ouvre pas correctement si bien que je ne peux pas choisir mes modèles à imprimer, comment faire ?
Ne marche pas!!!! Que puis-je faire?
Marche pas! Fenêtre vierge?
C'est un logiciel très pratique et très efficace qui vous permet de crée vos tee-shirts sérigraphie en quelques minutes !!