Adobe flash player pour ipad [Fermé]

Signaler
-
PD58
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2015
-
Bonjour,
J'ai un petit problème
J ai un iPad et lorsque des fois je veux voir des vidéos sur internet on me demande d installer Adobe flash player sauf que sur le site il n y a pas pour iPad et sur l Apple store il n y a pas non plus d Adobe flash player
Aidez moi s il vous plait
Sophie

7 réponses

Flash player est malheureusement indisponible sur iPad du moins la marque apple
78
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76108 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

N'existe-t-il rien d'autre pour nous permettre de lire les vidéos?????
Je suis exactement dans le même cas que toi. :/
C'est une situation qui devra trouver une solution rapidement.... C'est complètement farfelu!
C'est nimporte quoi sérieux.
Bonjour , j'ai un petit problème.J'ai un iPad et lorsque des fois je veux voir des vidéos sur
Salut :)
Je ne sais pas si entre temps vous avez eu une réponse à votre question mais moi j'en ai une à vous proposer, téléchargez Puffin Web sur l'app store
https://itunes.apple.com/ch/app/puffin-web-browser-free/id472937654?l=fr&mt=8 il permet d'accéder au contenu flash de certaines pages web, je l'ai essayé et j'ai même pus jouer à des jeux flash ! Ainsi que lire des vidéos sans flash player.
Bonnes vacances :)
Comment fonctionne puffin? Est ce qu'il permet la lecture vidéo ou si avec ce logiciel il devient possible de télécharger flash player
Merci pour vos suggestions
Bonjour,il est impossible de télecharger flash player pour ipad ou autre produit apple mais il y a des applications semblables à ca je te conseille de regarder cette video que j'ai trouver => https://m.youtube.com/watch?v=scKlwb4to9M ,et d'installer iswifter (sur l'app store) qui te permettra même de jouer aux jeux facebook.j'espere que j'ai pu t'aider.
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2013
4
Il est actuellement impossible d'installer flash player sur l'iPad. Adobe a dernièrement fait un procès à Apple comme quoi Apple ne respectait pas les conventions commerciales; Apple a du donc autoriser les éditeurs à développer des applications contenant la technologie flash... Reste à savoir si Adobe a l'intention de développer une application dédiée à l'iPad, laquelle contiendrait très probablement flash.

oui mais avec puffin ke je viens d'installer, trial flash est gratuit que 14 jours et après on fait quoi à part surement de payer !!!
PD58
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2015
1
Oui c'est l'inconvénient de Puffin, il en a un à l'essai pour 14 jours où le payant moi j'ai pris le payant car il fait mon affaire.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2015
1
Va te chercher Puffin chez Apple Store, ensuite tu fais un copier coller du vidéo et tu l'ouvriras avec Puffin, moi c'est ce que je fais et avec Puffin ça fonctionne pas mal mieux que Safari, car Puffin arrive avec un flash player.