Dvd avec nero photoshow deluxe 4

Fermé
labrune - 29 juin 2006 à 15:57
nigele Messages postés 144 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2009 - 10 mars 2009 à 17:36
Bonjour, peut-ton faire un diaporama avec musique et clip arts, le graver sur un dvd et le regarder sur un lecteur de salon ?
J'ai gravé un dvd sans problème mais je ne peux le lire que sur mon pc, sur le lecteur de salon je n'ai ni musique ni habillage. Aidez moi SVP ? Est-ce que c'est moi qui ne sais pas m'en servir ou est-ce que cela n'est pas possible du tout.
A vous lire, chers internautes informaticiens
A voir également:

4 réponses

yoyo bcop@skynet.be
20 avril 2007 à 12:40
moi aussi même problème,en plus sur la TV,les images ne défiles pas dans l'ordre programer.Merci de me réponre a bcop@skynet.be
0
optissimo Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008
2 juil. 2008 à 14:11
J'ai également gravé un photoshow sur DVD+RW avec un cadre et musique. J'ai le cadre mais pas la musique et l'ordre des photos n'est pas celui que je leur ai donné. Ton lecteur DVD n'est peut-être pas compatible. Je sais d'info. qu'il est possible de faire une mise à jour de ton lecteur en allant sur le site de la marque de ton lecteur et en inscrivant la référence de celui-çi. Il faut savoir que certains ni figurent pas ou plus. En ce qui concerne l'ordre des photos lors de ta lecture, j'ai remarqué que pour moi, lorsque je sélectionne mon diaporara pour lequel je veux créer mon photoshow elle ne sont déja pas dans l'ordre au niveau des miniatures. set ce que quelqu'un connait les coordonnées téléphonique ou autre pour contacter le service client afin de leur poser les questions de nos problêmes puisque je constate que nous avons les mêmes. Si oui veuillez me les fournir et je ferais le nécessaire et je vous promets de vous donner les résultats.
Merci à vous tous!!!

Me répondre par mail sous: dominique.kieffer9@orange.fr
0
nigele Messages postés 144 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2009 94
10 mars 2009 à 17:36
bj,

Voici un tuto de nero : http://www.guide-internet.info/communiquer.html

Cdt.
0
salut,j'ais actuellement le meme problème ,alors si tu l'as résolu ,peux tu me dire comment faire
Merci d'avance byebye.
mon adresse : bach.a@hotmail.fr
-1