UC utilisé à 100% sous Windows 7 [Fermé]

Messages postés
164
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2013
- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 15 août 2011 à 17:38
Bonjour,

J'ai noté un ralentissement de mon PC, je ne sais pas à quoi cela est dû, mais désormais lors de jeux, ceux ci se figent souvent quelques secondes, donc ce n'est pas pratique. Pareil pour les vidéos que je regarde sur internet, elles sont saccadées :(

J'ai remarqué, dans le gestionnaire de tâche que l'UC est utilisé à 100%, c'est énorme, cela m'ait jamais arrivé.
J'ai vu qu'il y avait plusieurs personnes ayant eu ce genre de problème et à chaque fois c'était du traitement cas par cas alors j'aimerais bien que mon cas soit pris en compte :S
Merci d'avance !

Afficher la suite 

4 réponses

0
Merci
Salut

Tu peux déjà commencer par regarder dans le Démarrer le Gestionnaire de tâches > onglet Processus quel processus utilise le plus le processeur quand tu es à 100%

En fonction de ça, on verra ce qu'on peut faire.

(clic-droit sur la barre de tâches > Gestionnaire de tâches > onglet Processus > cocher la case Afficher les processus de tous les utilisateurs > cliquer 1 ou 2 fois sur le titre de la colonne Processeur pour afficher la valeur la plus élevée en haut de liste)
Messages postés
164
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2013
13
0
Merci
Merci pour ta réponse Scarface72 :)
Malheureusement je n'ai pas la colonne Processeur je t'ai fait un screen pour te montrer : http://i46.servimg.com/u/f46/15/46/60/95/sans_t10.jpg
bonjour

*Malheureusement*, si tu clics sur le menu "Affichage" dans le "Gestionnaire des tâches de Windows" (quand tu es dans le bon onglet) puis sur l'item "Sélectionner des colonnes...", tu peux afficher la ou les colonnes voulues.

merci :-))
0
Merci
J'ai eu le même problème que toi récemment. Il s'agit de svchost.exe qui pompe tout, généralement affecté par un virus. Ne trouvant pas de solution, j'ai réinstallé mon Windows.
Messages postés
164
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2013
13
0
Merci
Oui mon svchost.exe me pompe 60%. Par contre je préfèrerait trouver une autre solution que de reinstaller windows :S
Utilisateur anonyme -
Bah, si le complet dure aussi longtemps, essaie un scan rapide alors.
samuel77220
Messages postés
164
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2013
13 -
J'ai fais le scan rapide et rien n'a été détecté.
Utilisateur anonyme -
Mouai... Ben direction Virus/Sécurité alors.

Tu n'as pas eu la mauvaise idée d'installer 2 antivirus sur ton Pc au moins?
samuel77220
Messages postés
164
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2013
13 -
J'ai Avast depuis toujours, j'ai installer Malware [...] juste pour ces tests
Utilisateur anonyme -
Malwarebyte's version gratuite n'est pas un antivirus résident, il ne provoque pas de conflits avec les autres antivirus.

Je demandais parce que certains se pensent mieux protégés avec Avast et Antivir (par exemple) en même temps, et là ça entraîne des conflits en général.