Problème capture d'image d'après ma caméra

Résolu/Fermé
tina - 15 août 2011 à 09:41
 doris - 12 sept. 2013 à 02:34
Bonjour,
Impossible de lire mes vidos sur le pc depus que l'informaticien m'a changé de disque dur
iJ'ai un caméscope Sony DCR-HC24, j'ai réinstallée le cd
pas de capture d'image
je ne trouve pas ma caméra dans le gestionnaire de périférique
j'ai aussi un appareil photo numérique de la même marque et dès que je clique sur picture package voici le message d'erreur vous devez d'abord installer Macromedia Flash Player avant de pouvoir exécuter cette application ! j'ai téléchargé sur divers site et tjs rien , aidez moi ça commence par m'agacer


A voir également:

1 réponse

glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 415
Modifié par glg29 le 15/08/2011 à 10:01
Bonjour tina,
Lorsque vous branchez cette caméra à l'ordinateur, ce dernier la reconnaît-elle ?
Est-ce bien la caméra du lien suivant ? Cliquer
@+
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait toujours plaisir en partant ! (Proverbe Breton)
@+ glg29
0
non l'ordinateur ne la reconnait pas
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 415
15 août 2011 à 10:07
Vous précisez avoir installé le cd, de quel cd est-il question ?
Avez-vous vérifié sur la première réponse, est-ce votre caméra ? Vous cliquez sur "Cliquer" écrit en bleu !
0
désolée je n'ai aps cliqué sur le lien en bleu mais je dois faire quoi de ce lien??? où aller???

le cd d'installation de la caméra
0
oui je suis déjà allée sur ce lien!!
un cadre bleu s'ouvre WiNzip...... et après???? merci
0
9 files unzipped succefilly??? en anglais quoi???
0