RootKit indetecté mais present !! Help

Fermé
Wolfinger Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2011 - 15 août 2011 à 07:50
jojo31520 Messages postés 725 Date d'inscription lundi 25 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2011 - 15 août 2011 à 07:58
Bonjour,

J'ai depuis peu des publicités incessante sur mes navigateurs internet (firefox, chrome, opéra...) !
ça me dérange grandement, mais jusqu'à maintenant je l'est ignoré...

Cependant, ce matin j'ai télécharger et installer un jeux qui ce nomme "Forsaken WOrld" depuis la plateforme steam, et lorsque je lance le jeu, j'ai un message d'erreur qui dit ceci :

Le nombre maximal de clés secrètes pouvant être stockés sur le système a été dépassé. La longueur et le nombre de ces clés sont limités conformément aux restrictions d'exportation américaines.


J'ai fait quelques recherches sur le forum de forsaken world, et je suis tombé sur un post qui parlait de mon problème de publicités sur navigateur internet ...
j'ai donc continuez ma quête de solution, et de fil en aiguille j'ai appris que mon PC avait récemment attrapé un virus !

D'après mes recherche, on nomme ce genre de virus "RootKit" en encore "TDSS/Alureon" !
J'ai essayer tous ce qui était proposer dans mes recherches pour résoudre le problème, mais rien n'y fait, ce virus est super bien caché dans mon PC, aucun programme n'a l'air de le détecté !

Je me tourne alors vers vous pour espérer trouver une solution a ce problème majeur !

Pour information, j'ai essayer de contrer le problème en utilisant les programmes suivant :

TDSS Killer de Kaspersky
TDSS Remover
BootKit Remover


Mais en Vain !

En espérant encore une fois que quelqu'un sera m'aidez ^^
Amicalement, Wolf.





1 réponse

jojo31520 Messages postés 725 Date d'inscription lundi 25 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2011 151
15 août 2011 à 07:58
bonjour ve sur ce lien https://www.commentcamarche.net/faq/14963-supprimer-les-rootkits
--
0