Disparition du panneau de téléchargement IDM

Fermé
alimups Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2011 - Modifié par alimups le 15/08/2011 à 01:37
 Utilisateur anonyme - 15 août 2011 à 02:02
Bonjour,
depuis quelques jours, le panneau de téléchargement d'InternetDownloadManager a disparu malgré que l'intégration au navigateurs est activée !!!!!!! aidez-moi svp


A voir également:

2 réponses

Parle tu de la petite barre qui s'affiche au coin droit haut de la fenêtre du vidéo afficher. ?

Google est ton ami !
5
alimups Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2011
15 août 2011 à 02:00
oui exactement, dites moi que dois je faire "je pense que ça concerne Firefox" pour régler ce problème !!!!
0
Je sais que tu a FireFox ,mais tu peut adapter cette solution comme si c'était I.E.

tu dois aller dans "outils" (de la barre d'internet explorer) puis dans "options internet", ensuite tu choisis l'onglet "programmes" : la tu as "gérer les modules complémentaires", tu clic sur la barre grise "gérer les modules complémentaires" : une fenêtre s'ouvre et tu cherche dedans celui qui s'appelle : "IDMIEHlprObj Class" en cliquant dessus et en bas, grisé, tu dois avoir "activer" : tu clics, tu "fermes", tu fais "ok" et tu redémarres IE8...
0