Itunes ne reconnait pas mon iPod Nano

Fermé
Paul044 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2011 - 14 août 2011 à 22:00
seb180298 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 18 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013 - 23 août 2012 à 20:44
Bonjour a tous et a toutes ,
Aujourd'hui j'ai essayé de connecté mon iPod nano 5ème génération sur iTunes. Au moment au je connecte mon iPod sur mon Pc iTunes me met "Un iPod est détecté mais il n'est pas correctement identifié veuillez le déconnecter puis le connecté à nouveau, puis réessayé a nouveau" Ce que j'ai fait mais sans suite.. J'ai aussi déssinstallé puis ré-instalé iTunes mais sans conclusion a mon probléme..
Merci de m'aidé d'avance.

2 réponses

Beaucoup de post existent sur ce sujet (ce n'est pas la 1ère fois).

Mettez iTunes à jour (dernière version : 10.4)

Et faites un petit tour sur le support d'Apple : http://support.apple.com/kb/TS1369?viewlocale=fr_FR


Cordialement.
0
Paul044 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2011
15 août 2011 à 23:12
Bonjour,
Itunes est a jour, et j'ai déja fait toute les solution proposé par apple sans succés ..
Merci quand même beaucoup
Cordialement
0
C'est peut-être un problème dû au câble Dock... trop usé ?
Essayez avec celui de quelqu'un d'autre (ils sont très répandus, vous n'aurez pas de mal à en trouver un ;))
0
Bonjour,
Je vient d'éssayé et meme réponse de iTunes... :(
Merci
0
Bonjour,
Votre iPod nano est déjà tombé ? Si oui, cela vient peut-être de ça.
0
sérieusement, quelqu'un aurais une vrai solution au problème ???
0
seb180298 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 18 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013
23 août 2012 à 20:44
0