Problème pilote CD/DVD

Résolu/Fermé
pabette25 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 13 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013 - 14 août 2011 à 21:51
pabette25 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 13 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013 - 18 août 2011 à 04:22
Bonjour,
alors voila j'ai eu le même problème que pas mal de gens le fameux message qui nous dit qu'un pilote cd dvd est manquant au moment de l'installation de Windows
bien sur avant de poser ma question j'ai du lire entre 15 et 20 sujets qui parle de ça et dans la plupart des cas on dit que la solution la plus simple est de mettre un petit fichier sur le bureau de l'exécuter de redémarrer et c'est bon , maintenant mon problème est que je viens tout juste de changer de carte mère j'avais une MSI p31 neo v2 et maintenant j'ai une ASUS P5Q pro et donc il m'est impossible d'accéder au Windows (au moment de chargement de ce dernier le pc redémarre) je suis sous windows 7 bien sur et donc voila j'ai lu aussi que ça pouvait etre un pilote sata manquant (mon disque dure est un WesternDigital SATA et mon lecteur CD DVD est un LG IDE) alors bien sur je ss partie sur le site officiel de asus j'ai telecharger le pilote pour seven j'ai clicker sur parcourir sélectionner le fichier ou se trouve le pilote y a eu un petit chargement après une liste s'affiche (intel(r) ich10 sata pilote etc etc ) je sélectionne un a un sur la liste je met suivant encore un msg d'erreur qui me dit qu'aucun périphérique n'a été installer ce que je vais essayer maintenant c'est d'installer Windows a partir d'une clef et on verra ce qui va ce passer mais si quelqu'un a une solution a mon problème n'hésiter surtout pas ^^
A voir également:

2 réponses

pabette25 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 13 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013
15 août 2011 à 18:43
hey une repense serait vraiment la bienvenus !!
0
pabette25 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 13 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013
18 août 2011 à 04:22
ouraaa problème réglé et donc la solution était de changer la nappe ide il fallait une nappe 80pin et y avait une nappe 40pin installer donc voila pensez a vérifiez ça si jamais vous avez le même problème
0