Comment faire un task killer en un clic

Résolu/Fermé
benshi Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2022 - 14 août 2011 à 18:34
fardenco Messages postés 254 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015 - 7 nov. 2011 à 19:05
bien le bonjour a tous,

voilà, je posséde un samsung Galaxy'S sur lequel j'ais instalé advanced task killer (ATK). hors je sais qu'il est possible de le faire fonctionner en cliquant dessus just une fois. hors moi, a chaque fois il me donne une list et aprés je peut killer.
j'ais vu plusieur forum et a chaque fois les personne donne leur avis mais n'explique pas comment configurer ATK pour l'utiliser en un clic.

je suis donc bloquer, et ne trouvant pas par moi même, je vous demande a vous, si qlq 1 connait la configuration

d'avance merci

benshi
A voir également:

11 réponses

fardenco Messages postés 254 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015 32
7 nov. 2011 à 19:05
http://trucs-astuces-phones.blogspot.com/2011/09/gingerbread-235-xxjvs-rooter-galaxy-s.html
voila pour le root
après tu installe l'application autostarts et tu désactive le lancement automatique des applications qui n'ont rien a faire la
désolé de pas avoir répondu avant j'y pensai pu... =/
1
fardenco Messages postés 254 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015 32
14 août 2011 à 18:52
normalement il faut mettre le widget et le configurer. mais si ton téléphone est rooté utilise l'application "autostarts" pour restreindre le lancement automatique des applications qui te dérangent ;p
0
benshi Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2022 7
19 août 2011 à 10:02
tout d'abord, merci d'avoir répondu

ensuite j'ais bien mis le widjet sur le bureau. l'application autostart est déja activé, mais ça ne fonctionne tjr pas comme j'ais pus le voir dans cetaine vidéo;

donc tjr bloqué

merci quand même

cordialement
benshi
0
fardenco Messages postés 254 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015 32
19 août 2011 à 23:34
après ça si t'utilise le "GO launcher EX" tu peut télécharger le widget "task killer" qui prend 4 cases de large et 1 de hauteur, il montre la mémoire libre sur une case et les 3 autres sont un genre de tableau ou sont affichées toutes les icônes des applications ouvertes, et si tu appuie sur une icone ca ferme l'application
et après tu peut appuyer sur la croix qui permet de fermer toute les applications lancées
tu peut même ajouter des applications a une liste pour ne pas qu'elles soient fermées quand tu appuie sur la croix.
je te conseille fortement le go launcher si tu ne l'utilise pas déjà.
ton tel est rooté ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
benshi Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2022 7
20 août 2011 à 17:30
rooté?
tu veux dire craké?
0
fardenco Messages postés 254 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015 32
23 août 2011 à 22:00
ca dépend de ce que t'appelle cracké mais oui plus ou moins
0
benshi Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2022 7
24 août 2011 à 10:38
pour moi: craké c com piraté le systéme d'origine pour faire plus de chose: comme installer des apllic payante en gratuit...

sinon j'ais essayé go launcher , mais je n'aime pas trop
0
fardenco Messages postés 254 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015 32
1 sept. 2011 à 11:51
il y a 2 choses que tu peut faire sur un android :
le rooter : ca te donne tous les droits sur ton telephone et donc ca te permet d'en donner plus a certaines applications pour gerer le systeme, comme avec autostarts ou tu autorise l'application a bloquer le lancement automatiques des applications que tu veut, ce que tu ne peut pas faire sans avoir rooté ton telephone.
le flasher : ca te permet d'y installer un firmware non officiel appellé "ROM", ce qui change integralement le fonctionnement de ton telephone, te donnant accès a des paramettres differents et a de meilleurs performances comparé au firmware d'origine.

Pour ces 2 cas il est possible de revenir en arriere. (juste pour le flash il faut avoir le firmware d'origine de coté sur ton ordi mais ca ca se trouve facilement sur les forum spécifiques)
0
est ce que rooter son tel me permettrait par exemple d'avoir un peu plus d'autonomie. car mon tel tient a peint 2jr, plutot 1jr/2.
pourtant je ne fait pas grand chose.
si oui, comment on root le tel.

cordialement
0
fardenco Messages postés 254 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015 32
5 sept. 2011 à 21:14
le fait de rooter ton téléphone en lui même ne te changera absolument rien au niveau de ta batterie. par contre ça te permettra d'utiliser des applications comme autostarts qui te permettent d'empêcher les applications de se lancer toutes seules et donc d'économiser de la batterie =)
enfin ça va quand même pas du simple au double mais ça économise quand même un peu =)
pour rooter c'est quoi ton téléphone ?
0
benshi Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2022 7
10 sept. 2011 à 22:14
dsl pour le retard mais je suis pas mal pris en ce moment.

j'ais un samsung galaxy's
0