Mon ping est devenu tres élevé ! [Fermé]

Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2014
- - Dernière réponse :  Xin - 13 févr. 2016 à 02:21
Bonjour,
depuis peu de temps (3-4 jours) je ne peu pas joué a day of defeat source, car quant je rentre sur un serveur, mon ping est de 150 a 800, ce qui est enorme, alors qu'avant mon ping ne depassait meme pas 122, je ne comprend pas,et je ne sais pas si ya un rapport, mais lorsque je télécharge un fichier, je le telecharge a 1.1 mo par sec (environ) donc sa ne doit pas venir de mon pc, sauf si je me trompe, et je l'espere pour pouvoir reparer ce probleme ! merci d'avance

--
Afficher la suite 

4 réponses

0
Merci
Sa peut venir du serveur qui est loin de chez toi qui provoque donc un High ping
test d'autres serveurs

sinon ça peut venir de ta carte graphique qui est faible du coup ton ping augmente
essaie de baisser les graphismes
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2014
17
0
Merci
ben en faite je ne comprend plus rien du tout, tout est revenu en ordre (enfin j'espere) et non sa ne peu pas venir de ma carte graphique ou de ma ram ou quoi que se soit d'autre, je fait tourner crysis 1 et 2 a fond, et que ma carte fait parti du dernier cri, et que je tourne a 126 fps --'' et s'etait tout les serveur qui me faisait sa, et la je me retrouve avec tous les serveur avec 45 a 60 de ping, je comprend pas !
EDIT : et ben non, mon probleme n'est pas regler, mon ping est de 47 avant que je rentre, et il augmente une fois en jeu ! ...
je sais ce qui est légal ou non, et je suis bientot technicien de maintenance.......
Xtrem347
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2014
17 -
Houlaa, je ne m'en aperçois que maintenant, mais je devait etre dechirer quand j'ai ecrit O.o , crysis 1 oui, mais crysis 2 non j'en enlevais qu'un, l'antialiasing et en anticrenelage x2 lol
et c'es pas 126 fps mais 62 fps sauf dans GTA 4 ou la j'atterit avec 35 au max
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2014
17
0
Merci
help please, j'ai fait une analyse anti-virus, spyware...etc = rien !
j'ai verifier dans le gestionnaire des taches, mise an reseau = rien qui boufe ma bande passante !
tout mes logiciel son fermer, sauf steam, mon anti-virus (car un virus arrive vite) et mon jeu
tout est arrivé brusquement, je comprend pas ce qui c'est passer, et c'est sur tous les serveur !
voici tout les solution que j'ai trouvé et testé (toujours sans resultat --'):
--------------------------------------------------------------------
solution 1 :
Pour baisser son ping dans les jeux :
Cliquer sur le bouton démarrer
Choisir Exécuter
Entrer le texte regedit et valider
Aller à la clé : HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetServicesTcpipParametersInterfaces

Là ça devient un peu plus compliqué. Vous allez avoir plusieurs "dossiers" avec des noms différents du genre {45sdq-5sdq456q-sdq}. Cliquez sur chacun
de ces "dossiers" et regardez les clés présentes à droite. Le "dossier" qui nous interessera sera celui contenant la plus grande quantité de clés et devrait ressembler à l'image ci dessous.
Maintenant, à droite créer une clé dword ( Clic droit, Nouveau, DWORD ) du nom de TcpAckFrequency , modifier la ( clic droit dessus, modifier ) et mettre comme valeur 1 ( vous pouvez mettre 2 si cela ne vous convient pas, par la suite )

Une autre clé regedit à modifier pour optimiser son ping :
Aller dans HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftMSMQParameters
Cliquer à droite pour ajouter une nouvelle clé Dword du nom de TCPNoDelay et mettre comme valeur 1
Une fois ces changements réalisés, un reboot est nécessaire pour les prendre en charge
-----------------------------------------------------------------------
solution 2 :
Taper 'net_graph 3' dans la console aprés vous être connecté au serveur. Un graphique apparait et vous montre alors les paquets entrants (in) et sortant (out), le ping, le loss et le choke.

[img]http://img461.imageshack.us/img461/1328/37fn.jpg/img

Le "Loss" représente conbien de paquets sont perdus pendant le transfert entre le serveur et vous. Cela est du à une mauvaise connection, et pas forcément à une connexion lente.

Le "Choke" représente conbien de paquets votre PC est incapable d'uploader soit parceque votre connexion est trop lente soit que le serveur envoi trop de données.

Voiçi comment manipuler ces contrôles coté joueurs en éditant votre config.cfg ou en entrant directement les valeurs dans la console.

"cl_updaterate XX" - cela régle le nombre de paquets/seconde envoyés à votre PC.
Max 100

"cl_cmdrate XX" - cela régle le nombre de paquets/seconde envoyés au serveur.
Max 100.

"rate XXXXX" - cela determine le taux de données tranférées entre le serveur et le joueur à tout monent. Max 99999.

Attention :
Fixer une valeur élevée ou trop basse au niveau du "rate" peu engendrer du loss et du choke.
En général les serveurs sont réglés à 25000 ("sv_maxrate") donc avec un bonne connection réglé votre "rate" à la même valeur.

LOSS - contrôlé par le "cl_updaterate"
Si vous avez du "loss", réduiser cette variable.
Si vous n'en avez pas, vous pouvez essayer de l'augmenter pour réduire le ping.

CHOKE - contrôlé par le "cl_cmdrate"
Si vous avez du "choke", réduiser cette variable.
Si vous n'en avez pas, vous pouvez essayer de l'augmenter pour réduire le ping.

RATE
Si vous avez du "loss et du "choke", réduiser cette variable toujours progréssivement.
Si vous avez ni "loss" ni "choke", augmenter la.

Commencer par paramétrer le "cl_updaterate" et le "cl_cmdrate" à un taux raisonnable, puis essayez différentes valeurs au niveau du "rate".
Augnenter le "rate" jusqu'à ce que vous ayez du "loss" et du "choke", puis réduisez le "rate" jusqu'à ce qu'il n'y est plus de "loss" et "choke".

Si vous faite cela directement à partir de la console tout en étant connecté à un serveur cela predra quelques secondes avant de voir les résultats donc ne l'augmenter/reduiser pas trop rapidement.

Il n'y a pas de valeurs type il appartient à chacun de tester différentes valeurs.

Valeurs données à titre d'exemple :

"cl_updaterate" - 40 à 50 pour les ADSL.
"cl_cmdrate" - 30 à 40 pour les ADSL et 50 en LAN. Valeur à décroitre s'il y a beaucoup de joueurs sur le server.
"rate" - 6000 à 10000 pour cable/ADSL, 7000 à 20000 >T1, 20000+ LAN.

et + encore...
mais rien de resolu, aidez moi svp !!!!
-1
Merci
les mecs, le ping n'a rien à avoir avec votre pc ou votre fournisseur internet. c'est juste que quand un serveur est trop loin cela engendre automatiquement un ping élevé. pour avoir votre réel ping faites un test adsl sur ce site. http://www.speedtest.net/

Par exemple moi en ce moment même ou j'écris ce post j'ai 200ms sur league of legends ( EUW ) et pourtant voila mon vrai ping ( 33 ) http://www.speedtest.net/my-result/3769341263
Ton ping sur speed test est le test du ping au serveur le plus proche or si tu joue sur un serveur français alors que tes cote américain ta beau avoir la fibre t'auras 100ms les problème viennnent la plus part du temps de ton fournisseur internet