Problème instalation command conquer Heure H

Fermé
Profil bloqué - Modifié par Xx-Kalo-xX le 14/08/2011 à 15:30
 PlayOrDie z - 23 août 2015 à 20:07
Bonjour,

Aidez moi SVP !!

J'ai un probleme d'instalation de command & conquer heure H.
A la fin du telechargement, un mot s'affiche en me disant:

le fichier CAB 'Language.cab' necessaire pour cette instalation est endomagée et ne peut pas etres utilisé. Il sagit peut etre d'une erreur réseau, d'une erreur de lecture du CD-ROM ou d'un probleme lié au package.

Il me demande d'Abandonner, de recommencer ou alors d'ignorer.
Quand j'abandonne l'instalation s'enleve.
Quand je recommence, ça me remet le même mot...
Et quand j'ignore, il me dise "Erreur interne 2350". Ensuite je clique sur "Ok" Et il me mette :
"Erreur:-1603 Un erreur fatale est survenue lors de l'instalation.
Consulter l'aide de windows installer (msi chm) ou MSDN pour de plus amples informations."

Je suis nul en informatique donc SVP donner moi des explications detailler ! Merci.

5 réponses

DethOwl Messages postés 139 Date d'inscription dimanche 3 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 35
17 août 2011 à 13:05
Bonjour a toi

Je te propose de lire ceci : https://www.commentcamarche.net/faq/3816-windows-fichier-cab-endommage-ou-manquant

Il explique ce qu'est un fichier cab et les solution possibles pour remédier a ton probleme .
5
salut
j'ai le meme probleme mais il faut aller a demarrer puis executer mais je trouve ça ou?merci
0
est aprer tu ecri sa" msiexec /unregistermsiexec /regserver "
0
moi le fichier cab nest pas la jes tester est il dit manque dossier langage cab
0
j'ai le même
comprend rien pfffffffffff svp aider moi:-)
0
je vous rassure, G le même problème ... .-_-.
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 150
13 déc. 2011 à 22:23
solution : copier le contennu du cd rom sur le disque dans un dossiers cree a cette efet et lance l install du dit dossiers...

si le cd rom est rayer, ce genre de probleme peu survenir.
1
MsGeEkDu54 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2013
6 févr. 2013 à 15:28
Salut à tous je suis nouveau sur le forum et j'ai le même probleme avec c&c HH.
J'ai acheter le jeu neuf (le deluxe edition) et lorsque j'installe le jeu il me marque l'erreur du 'Language.cab'. J'ai essayé de mettre les commandes mais rien n'y fait s'il vous plait HELP
Ps : je joue a c&c general sur win7 et tout marche correctement mais pour HH c'est mon probleme
Merci d'avance
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 150
6 févr. 2013 à 16:21
relit mon message precedent.
0
MsGeEkDu54 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2013
9 févr. 2013 à 13:33
je l'ai fait mais ca a pas marché
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Si vous voulez EaGames ont découvert un bug pour Command&Conquer qui selon le fichier CAB est obsolète par rapport à la comptabilité de votre ordinateur (Windows Vista , Windows 7 et supérieurs)...
Donc cherchez la page du jeu et posez une question de comptabilité ...
Bon courage...
0