Trend micro PC Cillin 12 - Initialisation

Fermé
sylvain - 28 juin 2006 à 20:12
 rainman - 29 juin 2008 à 20:35
Bonjour,

J'ai PC cillin 12 (trend lmicro) installé.
Sur tous les sujet j'ai la réponse : "l'initialisation de cette fonction est toujours en cours. Patientez equelques instants et réessayer ultérieurement"
J'ai déinstallé/réinstallé sans succès.

Merci pour votre aide.
Sylvain
A voir également:

2 réponses

Après mise à jour de l'antivirus Trend Micro PC, et scannage des disques apparaît 2 virus dans la fenêtre du scan.
C'est à dire : WORM_VOTERAI.B sur le disque D:\System Volume Information\restore{A7FD8564-D76C-484D-9BF7-50D448E6538C}\RP125\A0035052.exe
et un autre : TROJ_Generic.A sur le même disque, avec la même destination sauf à fin, la dernière serie de chifrre à une incrantation + 1 ---> .....\RP125\A0035053.exe
Problème : dans votre fenêtre scan je n'ai la main que pour "Plus d'infos". les 2 virus ont été mis en quarantaine automatiquement par votre systéme. OK Mais les fonctions "Nettoyer" ; "Quarantaine" ; "Supprimer" ne sont pas activent, je ne peux pas agir une fois que j'ai sélectionné (ou mis en surbrillance) un virus.
Que dois-je faire pour nettoyer ou éradiquer ces 2 virus ? Merci de votre intervention prochaine par courriel
Salutations à vous.

Version : Windows XP
0
J'avais le même problème qui seble-t-il a été résolu par la manip fournie par trend micro à ce lien :

https://helpcenter.trendmicro.com/en-us/
0