[eudora]Recherche pilote TEC

Fermé
isabelle - 28 juin 2006 à 19:54
 Un coup de main pliiiiiz! - 28 mai 2008 à 02:57
Bonjour, je recherche un driver pour la digital video TEC DV4000 liaison USB.
En principe, avec XP, la reconnaissance doit être immédiate, ce qui n'est pas le cas chez moi.
Merci merci
Isabelle
A voir également:

14 réponses

eespana Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2006 3
2 nov. 2006 à 14:42
BONJOUR
moi aussi je recherche a telecherger le pilote d'installation pour la digital video TEC DV4000 sur internet.pouvez vous m'aider a trouver le lien?
NB:je lai sur CD mais mon lecteur cd-graveur est cassé.et jai pas pu le trouver sur le net seul.aider moi merci?
3
J'ai le même problème avec cette fichue caméra. J'ai Windows 98 SE mais quand je connecte la caméra un message me dit ceci "Device can't be initialized, please check driver or hardware settings" et forcément, çà ne fonctionne pas !
Quand la caméra est reliée par le câble USB à l'ordi, j'ai beau appuyer sur MENU, il ne se passe rien. Suis-je stupide ou quoi ?
Quelqu'un peux-t-il m'aider ? Un grand merci d'avance.
PS - J'ai installé ARC SOFT, Direct X9 et Driver (par Setup)
1
kin Messages postés 139 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 31
9 avril 2007 à 09:31
bonjour

regardez ici :

http://www.mustek.com/supportdrivers.aspx?model=DV%204000&show=drivers&category=Digital%20Camcorder&series=DV

je pense que la tec dv4000 = la mustek dv4000
vous aurez les drivers et le manuel

j'espére que c'est bien ça ....

++Kin
1
j'avai le mm pb mais j'ai reussi a le resoudre
pour que l'ordinateur reconnaisse la camera il faut allumer la camera puis aller dans menu!
ensuite la ou il y a marquer USB il y a une petite camera a cote
utilise la fleche de droite pour que la camera (dessin)se transforme en carre noir!
ensuite branche la camera a ton ordinateur et il va la reconnaitre!! normalement moi sa a marcher a lors y'a pas de raison
0
Impec ! merci beaucoup, en tout cas pour moi aussi, c'est vrai ça marche.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, je viens d'acheter la camera sans la notice d'utilisation. quelqu'un pourrait-il me la
0
bonjour
je viens d'acheter la camera tec digital video dv4000
mais le seul probleme je n'ais pas eu la notice d'utilisation
es-ce que quelqu'un pourrais m'aider ? sois me l'envoyer par mail ou m'expliquer en gros le fonctionnement
merci d'avance
mon adresse mail : aurore.pidantier@wanadoo.fr
0
2 piles a4, la touche menu pour la configuration, mode pour les option foto, dictafoneou video, resolution et preview pour visualiser tes documents , appuie alors sur le déclencheur sur le dessus de l'appareil. Qualité moyenne mais pas mal pour un cadeau nouvel obs. Bonne chance
0
tibenj > jujube
23 déc. 2006 à 03:44
salut jujube

moi aussi g eu ce petit cado avec le nouvel obs

g un probleme : il y a un texte sur les videos que je prend
il est ecrit Pic video en haut et www.jpg.com en bas des videos

avez vous le meme probleme ?
kkun a une idee de comment je peux retirer ce texte

merci a vous
0
tu a écrit
[eudora]Recherche pilote TEC isabelle (mercredi 28 juin 2006 à 19:54:44) Statut Non résolu

Bonjour, je recherche un driver pour la digital video TEC DV4000 liaison USB.
En principe, avec XP, la reconnaissance doit être immédiate, ce qui n'est pas le cas chez moi.
Merci merci
Isabelle

alors je voudrais savoir si tu à trouvé car moi non merci!
0
bonjour, quand je met une carte mémoire dans la digital video TEC DV4000, l'écran reste sur le tournesol de la page d'accueil, savez vous ce que je dois faire pour y remédier?
merci d'avance
roulieta02@yahoo.fr
0
merci d'avoir envoyer moi aussi le pilote car c mon probleme aussi
0
bonjour,

j'ai aussi perdu la notice!quelqu'un pourait me dire comment supprimer les photos?merci
0
Bonjour,
J'ai trouvé un pilote pour cet appareil à cette adresse :
http://www.topeight-group.com/download.htm
0
Bonjour,
Moi aussi . j'ai le meme probleme pour le driver de tec DV 4000 et j'ai telechargé dans vos sites parcontre ça ne reconnait plus pour XP donc ça ne marche plus. Esce que vous pourriez m'aider slvp vous pouvez m'envoyer sur mon email
bala.padhya@hotmail.fr
merci d'avance
bala
0
europeangamer
31 juil. 2007 à 13:07
Bonjour il y a un moment on m'a offert la tec dv4000, j'ai essayé de la faire fonctionner en webcam or rien ne s'affiche lorsque je vais dans le menu et que j'essai de choisir un carré noir je ne trouve qu'une caméra un rectangle ressemblant à une carte mémoire lorsque je met la caméra et que je vais dans PCcam elle enregistre mais je ne pas voir ce qu'elle filme et je peux lire la vidéo ensuite.KK aurait il l'amabilité de m'aider à résoudre ce problème? Pour les pilotes je n'ai eu aucun problème puisque windows vista m'a proposé de les mettre à jour.
0
europeangamer
31 juil. 2007 à 13:38
je ne peux pas lire la video pardon
0
Un coup de main pliiiiiz!
28 mai 2008 à 02:57
slt
c'est tjrs le ^m probl avec tec dv4000
y'a une solution?
0