Aidez-moi à trouver une musique SVP !!!

Azma77 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2011 - 14 août 2011 à 05:23
 Azma77 - 17 août 2011 à 19:12
Bonjour,



<cBonjour,

A la fin du magazine "90' enquête" qui a été diffusé le dimanche 14 Août 2011 vers 4h du mat' (Et oui toujours pas couché ! ^^), j'ai entendu une musique à la fin du reportage, qu'il me semblait avoir déjà entendu dans une publicité pour une voiture il y a 1 ou 2 ans de cela il me semble ! Je me rappelle que la publicité était belle, mais pas autant que la mélodie ! Je ne suis pas expert , mais il y avait des violons, puis après une batterie et le chanteur prononçait de paroles en anglais ... Il y avait toujours cet ostinato rythmique joué au violon qui revenait !
S'il vous plaît aidez-moi ; ça me traccasse beaucoup tant cette musique était belle ! Ca peut sembler bête de sez prendre la tête pour ça, mais quand même !

Merci d'avance ! (En espérant que mon message soit assez explicite !) :D

onfig>Windows Vista / Internet Explorer 8.0</config>
A voir également:

1 réponse

coconutt Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2011 4
14 août 2011 à 11:55
1 tu tentes de revoir le programme sur internet
http://www.trouveo.info/tv-meacutedias.html
> tu tapes "90 enquetes"
> tu vas dans l'onglet "revoir"

2 soit tu enregistres le morceau (audacity ou autre logiciel), soit tu es capable de le chantonner

3 tu vas sur whatthatsong et tu postes 30 sec de ton enregistrement

4 réponse quasi assurée
0
Merci beaucoup Coconut, malgre que mes informations soient assez vagues! Serieux ca me prends la tete, vraiment ! ^^
Maintenant, je vais tout essaye et je te tiendrai au courant !
0