Recherche logiciel (Sib icon Editor (v4 ?))

Fermé
RomantikA- Messages postés 82 Date d'inscription samedi 13 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2019 - Modifié par RomantikA- le 14/08/2011 à 18:40
RomantikA- Messages postés 82 Date d'inscription samedi 13 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2019 - 28 oct. 2011 à 19:42
Bonjour,

Bonjour à tous, et désolée pour le dérangement, surtout si ce n'est pas l'endroit approprié pour ce post.

Je me tourne vers vous désespérée car j'ai un énorme service à vous demander... ou plustôt un énorme "renseignement"...
En effet ces derniers jours mon pc s'est chopé une multitude de virus et trucs pas beau du tout...(à parament) au point que lorsque j'essayai d'ouvrir un programme, la seule chose qui se produisait c'est que ça me virait le doc '.exe' et quelques composants...
Biensur j'ai nettoyé, sauvegardé ce qui était récupérable et formaté...j'ai fait ce que j'ai pu quoi...
Ma grande surprise en voulant tout réinstaler et en voulant me remettre au travaille... c'est que j'ai perdu la plupart de mes logiciels préférés .

Je me suis alors dis: bon ba c'est reparti pour du téléchargement...
Sauf que biensur depuis le temps, les versions ont évoluées, et celles que j'avais sont juste introuvables.
J'avais réussi à m'organiser de façon à trouver le logiciel est les codes pour ce satané
" Sib Icon Editor v4.0 "

et donc comme je le disais, je n'arrive plus à trouver la même version...
j'ai récupéré alors la dernière version (la seul trouvable): "Sib Icon Editor 5".
Mais je n'arrive pa à retrouver les codes d'enregistrement.

Alors je vous en supplie, s'il vous plait, si quelqu'un sais comment faire et où trouver cela... s'il vous plait aidez moi , je recherche le pack "Sib Icon Editor v4" ou des codes pour la version 5.
Je vous en serait fortement reconnaissant parceque là je suis perdu...

Merci par avance à ceux qui pourront m'aider.

A voir également:

2 réponses

RomantikA- Messages postés 82 Date d'inscription samedi 13 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2019 8
14 août 2011 à 18:38
re-bonjour.
Quelqu'un de passage saurait-il me venir en aide s'il vous plait?
Ou alors ce n'est pas ici que je trouverai de réponse? :(

Quoi qu'il en soit merci d'avance et merci d'avoir pris le temps de me lire si tel est le cas.

Bonne journée à vous.
0
RomantikA- Messages postés 82 Date d'inscription samedi 13 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2019 8
28 oct. 2011 à 19:42
Je viens aux nouvelles pour savoir si quelqu'un sais où je peux trouver réponse à mon problème...

En vous remerciant par avance pour votre attention.
0