Battlefield 3 VS call of duty MW3

Résolu/Fermé
head shot - 13 août 2011 à 14:46
GamexXxVideo Messages postés 41 Date d'inscription samedi 21 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2015 - 8 nov. 2012 à 21:10
Bonjour,


le quel des deux est le plus interessant ,?
en précommande , quel option et la plus avantageuse?
quel sont les meilleurs prix ?
le quel mérite donc d'être essayé avant l'autre ..

je ne parle pas de la plate forme .......


A voir également:

62 réponses

C vrai que Modern Warfar 3 c'est juste génial mais depuis qu'il y a une invasion de noobs sur tout les serveurs il vaut mieu partir sur Battlefield 3 qui lui ne te fera pas pété un cable à cause de bouffon qui ne savent pas jouer
151
C'est clair , mais après Battlefield 3 reste un jeu beaucoup plus réel que Mw3 , tu saute pas d'un immeuble en faisan un 360 sur toi même et en faisan un Headshot au sniper etc. Mais MW3 reste le jeu de guerre de base que tout le monde préfère pour sont mode ( shooting a gogo et foncer dans le tas, jeter des grenades dans un tas de noob etc ). Le réel est vite chiant. Tu pilote 2-3x l'avion et t'en a vite mare
0
daccord avec ZøiÐ car a moins ke tu soit toi meme mauvais au MME tu finit toujours par avoir le dessus sur les noobs
0
Le truc, c'est que pour faire tourner battlefield il faut un gros PC donc certaines personnes préfèreraient MW3. Moi qui ait de grosses performances je le fais tourner en extrême sur touts les points et je le trouve génial. j'ai passé bientôt un mois dessus, j'ai testé différentes maps j'ai mes préférées et celles que je regarderais plus tard quand mes préférées ne me plairont plus. j'aime bien le petit retour a l'ancienne avec la classe soutien et pouvoir de nouveau se coucher, (ce qui n'était plus possible sur bad company 2 et qui m'a d'ailleurs totalement déçu.) Bref. Si tu aimes les jeux de guerre avec des véhicules, plusieurs modes et du réalisme, battlefield est fait pour toi :D
0
battlefield est bien meilleur , MW3 ne fait pas d'effort pour s'ameliorer , ils savent que 10 millions de débils leurs acheterons leur jeux pour le nom sur la boîte ! Le multi de battlefield explose celui de cod mais pas le solo :)
0
Je trouve personnellement que le mode campagne est mieux sur BF que sur MW3, on me dit souvent que sur MW3 tout est indiqué il n'y a rien a chercher mais je trouve surtout que le combat rapproché sur BF est beaucoup plus réaliste et non pas juste sortir le couteau et tuer le mec en courant en même temps. Je trouve que BF est mieux en tout point mais seulement il n'existe pas d'ecran scindé comme sur COD et c'est la seule chose dommage.
0
Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2017 604
28 déc. 2011 à 21:41
Bonsoir a toutes et a tous !


Donc pour Info, je possède BF3 sur PS3, moi qui suit un grand fan des call of duty, j'ai soudainement changer d'avis puisque j'ai attendu Noël pour me décider quel jeu choisir !

En effet j'ai pris le temps de scruter des images, vidéos, commentaires des 2 jeux, et selon pas mal de personnes, BattleField 3 était devenu LE FPS de l'année !

Comme vous l'avez dit précedement dit, les acheteurs de MW3 ont été très déçu (pas tous mais pas mal) par ses graphismes Quasiment identique a MW2, il n'y a que les armes, ainsi que les défis, les camouflages, les atouts, les séries d'éliminations et les titres et emblème qui ont changer !
J'ai eu écho que la campagne était superbe !

Contrairement a BF3 qui a changer son moteur graphique pour encore plus de simulation, de réalisme ! Pour encore plus de magie !!! :)
Oui je l'avoue, Il y a néanmoins quelques petit bug de jeu mais qui ne s'avère pas grave en soi (passer a travers les roues d'un tank, vu des adversaires verticales lors de certaines "killcams"...)
J'ai commencer la campagne, c'est sûr elle n'est pas bourrine comme MW3 mais je vous rappelle que BattleField est un jeu de simulation, et non un jeu d'irréalisme !

En ce qui me concerne, j'ai choisi BattleField 3 ! Qui est largement au dessus de Mw3 malheureusement :/

Ceux qui dise "MW3 c'est mieux BF3 c'est de la daube" n'ont pas d'arguments, donc n'écouter que ceux qui prennent la peine de détailler les jeux, comme moi par exemple !


Récapitulatif:

Mw3 est surtout fait pour sa campagne, et son multi très bourrin mais aussi bourré de joueurs qui campent et qui utilisent des lobby !

Bf3 est lui, surtout fait pour son multi très réaliste, puisque le décors est parfait mais aussi détruisable :)
Différents véhicules sont a utilisé (Hélicoptère d'attaque, Hélicoptère de repèrage, Avion de chasse, Blindé, Tank, Jeep, Bateaux ... et j'en passe un ou deux)



Helpeople53, Pour vous servir :)

(+1 sa coute rien ^^ Merci !! )
110
Benoir21 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 12 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2012
29 déc. 2011 à 10:18
Enfin voilà un commentaire interressant...... :)
0
Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2017 604
29 déc. 2011 à 10:48
Merci ^^
0
GamexXxVideo Messages postés 41 Date d'inscription samedi 21 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2015
8 nov. 2012 à 14:49
D'accord avec toi pour la compagne de MW3 elle est cool
0
chico_world Messages postés 669 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013 23
11 nov. 2011 à 02:38
Si tu veux un jeu de stratégie en équipe avec de superbes graphismes, environnements destructibles, des tanks, jets..., des maps immenses et un réalisme digne de ce nom, battlefield est pour toi !

Ou si tu veux un jeu assez intense , bourrin dans des petites maps où ça tire de devant, derrière, à gauche à droite, avec des graphismes pas terribles et des séries d'éliminations, mais un peu plus fun. Alors je te conseille cod.

Si tu ne te décides pas, eh bien prends les 2 ! Voir aucun ;)
96
playstationman3
11 févr. 2012 à 15:26
g² :D
0
GamexXxVideo Messages postés 41 Date d'inscription samedi 21 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2015
8 nov. 2012 à 14:47
moi j'ai les 2 mais je joue plus souvent a COD Battlefield et parfois soulant...
0
worldboo Messages postés 331 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2012 33
16 nov. 2011 à 13:07
Quant tu passe de BF3 à MW3 ça pique les yeux.

Même en full réso.

+1 Pour Bf3
64

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Benoir21 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 12 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2012
12 nov. 2011 à 18:00
Battlefield = Grandes maps avec beaucoup de joueurs ou pas, magnifique graphisme malgrè quelques bug, pas beaucoup de modes de jeu, des cartes simpa, des joueurs avec leurs tactique differentes et Surtout des magnifique vehicules pour des guerre réel ( avion de chasse, jeep, tank,vehicule blindés, helicopteres); seul default ces que certaines map sont fait a la n'importe quoi ( un batiment par si un rocher par la ...) mais sa derange pas du tout.

MW3 = Petites maps : jeu d'arcade, joueurs de Bourrins et gros campeurs, tir partout en gros faut savoir etre actif, dommage que y ai pas de vehicule sinon je l'aurai acheter. Mais comme la dit Noue, MW3 c'est MW2 en changeant les maps et les armes.

Donc sa dépend du style de jeu de l'acheteur, mais faut l'avouer(et ceux qui l'avoue pas sont vraiments Idiots) le changement tu va pas le trouver sur MW3 mais sur Battlefield 3 ;)
60
tout a fait d accor avec toi !!! mw3 le multi vraiment bidon encore mieu vraiment de la merde !!!!
0
Benoir21 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 12 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2012
14 nov. 2011 à 19:57
Ouais pire que sa tu meurt .
0
J'y ai joué et j'ai pas envie de racheter mw2 merci
0
et bien entièrement d'accord :
les cod bons en campagne mais aprés pas mal d'heure en ligne, je ne peux plus le voir pourtant j' étais un inconditionnel
battle 100 fois plus intéressant, ya pas photo
tout ça pour les raisons invoquées par Benoir, après les gouts et les couleurs ne se discutenet pas
sinon "ennemy territories quake..." vraiment top mais c'est hors-sujet
0
Je suis d'accord. BF3 cherche évoluer dans le domaine du FPS moderne, notamment sur le point de l'immersion vidéo et audio. MW3 n'évolue pas ou peu en tout cas.
0
barakobama2406 Messages postés 108 Date d'inscription mercredi 29 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2015 1
15 août 2011 à 14:57
Moi je dirais que cod 8 sera un bon jeu, mais bon il faut pas se voiler la face si tu recherches des vraies sensation dans le game achete Bf3, je trouve bf3 tellement plus technique que cod 8 avec ces map petite ou il te suffit de rusher avec l'arme du noob que tout le monde utilise .. c'est mon avi.

Mais après cod 8 et son moteur graphique qui est le meme depuis le cod 2 fais que les graphisme son merdique mais de ce fais le jeux reste fluide, tandis que bf3 les graphisme seront vraiment pousser donc il te faudra un bon pc...
Personnelement je vais acheter les deux

Have fun
39
1000 fois bf3 moi qui etais a fons call of ben franchment call of c est de la merde a coté et toujour pareil !!!!!
38
juste le mode solo ki est super sur call of !!!!
0
le multi de call of c est de la grosse daube et toujour pareil ( BOURIN ) bf3 sa c est de la guerre !!!!!
0
worldboo Messages postés 331 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2012 33
17 nov. 2011 à 15:06
+1
0
Effectivement BF c'est plus de la guerre, de la guerre total en plus avec des partie a 12 vs 12 et pas 6 vs 6 sur des petites maps pourris, je suis aussi d'accord sur MW3 c'est a dire des noobs avec campeurs, des truc irréelle même si j'avais beaucoup aimé MW2 (comme tout le monde), je trouve aucune amélioration, ils se sont pas cassé la tête à crée des nouveaux modes, ils ont juste mis des hommes a la place des zombies et ont mis le nom survival, je trouve ça décevant et presque honteux de la part d'un jeu comme ça. Je trouve que les maps du MW3 sont constituées de la même manière que le 2, c'est à dire des maps qui ressemblent beaucoup a celle d'avant. Alors personnellement je vous dit acheter tous BF c'est un jeu avec du nouveau part rapport a avant des graphismes époustouflants même si je trouvearai juste un défault, le manque de modes mais ce jeu a besoin de joueurs et de vrai, pas des truc flashcops parce que dans BF c'est juste impossible de faire ça et je trouve ça nul, on pourra même croire que MW3 est truqué à ce niveau là.

Voila rien d'autre a dire que merde et vive BF !
0
+ 1 MW3
0
Voila mon avis !

MW3 et Battlefiled 3 s'avère être tout deux de superbe FPS ensuite comme souvent répété ton choix s'orientera selon ton style de jeux. N'écoute pas les ignorants qui n'ont même pas tester 1 des 2 jeux (ou aucun des 2 oui les gens sont parfois bizarre) Fait toi ta propre idée écoute les conseils des gens que tu considère sincère et qui ont essayer les 2 jeux. Pour ma part je te conseille Battlefield 3 même si je ne doute pas que MW3 soit géniale (oui hélas je ne l'ai pas encore)

En revanche je peux te dire que MW3 est vraiment un jeux de compétition ou te ne jouera pas souvent en équipe malgré une superbe communauté.

Pour battlefield 3 c'est tout le contraire !

à toi de choisir ; ) (Ou "A toi de jouer !!" comme dans YOugi-Yo ...lol)
30
toi qui dit de ne pas ecouter les ignorants qui comme moi ont tester juste 1 jeux et ses exactement ton cas lol je suis daccord avec lautre parti les gens sont parfois bizarre :) jai tester seulement battlefield 3 mais jvais te dire que javais acheter battlefield 2 et je jouais plus du tout a black ops apres, call of duty les maps sont beaucoup trop petite tout le contraire de battlefield 2 et 3 , jattend justement mw3 et je suis presque sur que je vais revenir lui confirmer la meme chose Battlefield 3 :) call of duty comme certain lont dit ses plus le solo qui est intéressant et qui manque pas d'actions
0
/YO-Gourcuff/*-95
17 nov. 2011 à 19:22
pas d'accord avec MARCUS ...tu dis que qu'il ne faut pas écouter les gens qui non pas tester les 2 jeux....alors que toi ...tu n'as pas tester MW3 donc tu ne peux rien dire sur ce jeu ...BIM ...par contre bien vu pour le " a toi de jouer !!!" XD
0
Yo-Gurcuff et Cossette de n'avoir pas tester MW3 ne m'interdit pas de dire ce que je pense ensuite quand je disais "ignorants" je parle des gens qui sont absolument sur que un des 2 jeux écrase totalement l'autre sans avoir tester celui qui est censé se faire écraser.Moi dans mon cas, je cite que Battlefiled 3 est un superbe jeux et que Mw3 devrait l'être autant ! Je ne suis pas un gros con qui critique un jeux sans l'avoir essayé. Ensuite quand je dis que MW3 devait être bien je fonde mon idée sur l'expérience des mes amis qui ont le jeux ils le trouvent tous super donc j'en déduis qu'il doit être bien : )
0
Et j'ai oublié de dire mais ton petit "BIm" en essayant de faire ton ptit malin c'est ridicule : )
0
moi jai tester les deux jai revendu mon call of vraiment ( bourin )
0
omniplex Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2011
13 août 2011 à 15:51
Salut,

Personellement je te recommande Call of Duty Mw3. C'est un jeu qui a largement fait ses preuves et qui compte plus de joueur que Battlefield. Aussi avec le nouveau mode Survival de CoD et le mode zombie, il représente un investissement beaucoup plus avantageux que Battlefield, surtout qu'ils auront le même prix à leur sortie même en pre-order. Sérieusement entre les deux Call of duty sort majoritairement du lot.
25
BF-3 est bien mais les maps son tro grande et il n'y a pas tro d'action donc j'opte pour MW3
0
mw3 ftw ;)
0
BF3 c'est bien c'est comme le camping un allongé par ci un allongé par là et le sniper qui te flingue à 400 mètre et te rate deux trois fois avant que tu n'arrête de bouger pour enfin l'"entre apercevoir. Call of duty mw3 un sniper au fond tu le dézingue au lance grenade mais hop t'as cru t'as toute son équipe qui t'as vu et qui te mitraille les balles passent et tuent les coéquipiers toi inclus. Les deux jeux ont leur lots de défauts (les nOobs les gros noob même) et les deux sont sympa à condition de jouer avec une bonne escouade (formé au préalable dans battlefield 3) ou un clan (formé et conçu pour une meilleur entente dans une équipe)
0
Encore quelqu'un qui ne sait absolument pas de quoi il parle, Battlefield 3 c'est 5 ans d'évolution après battlefield 2 (je ne compte pas les BF intermediaire), un nouveau moteur graphique, des vehicules, une customisation de tes armes, un systeme de ranking et de game via internet et un systeme de réseau relié a facebook pour jouer avec tes potes. j'ai acheté BF3, je viens a linstant de cracker CODMW3... et je suis uuuultra satisfait de pas avoir fait l'erreur d'acheter cette daube de COD.... jeux scripté de A à Z, solo cool mais cours. Cod est deja désinstallé de ma machine et vraiment si tu veux un jeu avec une durée de vie illimité prend Battlefield, moi je jouait encore au 2 avant la sortir du 3 ... pdt 5 ans il m'a fait rever ce jeu.... cod c'est des mini map, les meme armes merdiques, zero realisme, aucune inertie et balistique repectées au niveau des tirs... bref rien.... et oui le problème c'est les noob et moi je peux te dire je les vois sur battlefield les blaireau qui jouent a call of duty ....
0
moi je dirait de prendre mw3 car il est 10 foi mieux
0
Bonjour

je viens d acheter Mw3 et franchement pas terrible , cela me lasse vite , je vais donc me retourner sur btf3 ! voila pour moi
23
Mw3 ma vraiment décue map tous les meme (ressemblance a mw2) il ont du creer 3 textures et une maison en plus.
ah et il ont aussi refait les personnages.
Mw3: Bombe aFric... rien d'autres// perso je croit que la serie COD S'ARETTE LA POUR MOI


Bf3 juste sublime. javais deja test bfc2 (que en solo) et jetais immergé dans le jeu juste en regardant la destruction des murs et autres. les véhicule de bf3 mon coupé le souffle !

BF3: Bombe graphique et réel // je suis en immersion intensif :D et encore plus dans 3/4 ans (sortie d'un autre battlefield) ce jeu va révolutionner les fps (je parle de bf3 ;)) voila vous connaisser mon avis


BATTLEFIELD3
21
moi personnellement j'ai essayé les deux et je suis d'accord avec toi autant acheter les deux et je pense que tout le monde n'a pas les meme gout donc chacun sont jeu moi perso je préfére battle field trois qui a un bien meilleur graphisme que cod
18
Battlefield 3 est un éxcellent FPS il a selon moi un meilleurs graphisme , un meilleur réalisme et une meilleure qualité de jeu c'est ce qui font que BF3 surpasse MW3 dans certaine zone du jeu , et en plus de tout ça le jeu est plus fluide bref BF3 Next Good Game For 2012
18
walid3159 Messages postés 176 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2012 7
21 nov. 2011 à 20:32
c'est des FPS tous les deux mais il on un mode de jeux différend sa dépend de tes gout
0
Ben pour les gouts je dis faut etre aveugle ou idiot quoi, c'est pas une questions de gout il y a deja des hacker sur MW3 c'est quoi ça ! on peut pas jouer tranquillement ! j'ai des amis qui ont acheter MW3 ben ils ont vitent couruent chez moi pour me dire que c'etait de la merde c'est même pas une question de gout faut juste etre fou pour acheter ce que vous appeler un jeu MW3 !
0
Salut a tous,

J'espere que depuis le temps tu as fait ton choix, et que tu t'éclates bien, qu'importe celui que tu as fais ;)!!

J'écris ce message simplement pour rectifier deux-trois erreurs que j'ai pu voir dans les posts precedants:

Je joue a Battlefield depuis le 1er opus sorti en 2002, outre le fait que la campagne solo etait nulle les graphismes, pour l'époque, étaient relativements moches. Mais cela n'a pas empéché la deuxieme plus grosse communauté de joueurs de fps en ligne d'y jouer et d'y jouer encore et encore, et il y a une raison a cela: la maitrise d'une classe particulière, associé a l'experience!

Je m'explique:
J'ai vu des mecs geeker pendant tout un week-end a essayer de maitriser un avion afin d'etre sur de pouvoir larguer une bombe a l'endroits ou ils le voulais!!!
En gros pour moi la difference est là....Battlefield est tres serieux quand au realisme de la ballistique et des mouvements de véhicules.
L'opus vietnam sorti en 2004 m'a vu passer des heures et des heures a essayer de maitriser l'helico, pour qu'enfin je puisse m'adonner au multi!!!!

Bf2 fut une revolution en termes de graphisme ET de gameplay, les esquades le point and click, tout ce qu'il a apporté au genre et qui a mûri pour devennir ce génial BF3.

Alors quand j'entends BF3 c'est de la merde va sur MW3......

Attention je ne dit pas que MW3 c'est de la merde, loin de la, mais je ne pense pas qu'on atteigne le niveau d'immersion d'un Battlefield,
je dis simplement que ce n'est pas un jeu qui sera encore sur les serveurs 10 ans apres, comme BF, et que l'engouement aujourd'hui pour COD, n'est pas le meme, et ne le sera jamais, ce ne sont pas les meme joueurs, car ce ne sont pas les memes jeux.....

Vous avez sans doutes compris dans quel camp je me place, meme si ca fais toujours plaisir de pourrir ces potes à un jeu d'arcade ;)!!

Daspleeen
17
sniperrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
5 déc. 2011 à 19:33
moi je trouve les deux sont bien les deux jeux atteigne le sommet de la populariter moi jai jouer a mw3 et jai adorer le mode campagne est tres bien foutu et le mode en ligne est tres bien aussi et jai regarder des video de bf3 et je trouve ce jeu tres bien mai je reste toujour du coter des call of cam meme parseke je trouve les armes meilleurs et le mode multi et vraiment palpitant
0
j ai aimé les deux car ils sont différents se n est pas le meme gameplay les deux sont beau je jouerais au deux j ai u préfairence pour Mw3
0
thecalofkiler33 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2011
28 déc. 2011 à 09:11
salu ma tem organise un concour il sufit pour participer de s aboner et de metr un comenter je participe il y a des lots a gagner(800 point microsoft)(1200 piont microsoft)(3 mois d abonement )(pour avoir 800 pts il fo 15 inscri)(commentair abo et tou)(pour 1200pts 20 inscri)( pour l abonement 3 mois 35 inscri) tirage au sort vers le 5 janvier .Sur xbox360 chaine youtub xTeamM6X faite tourner svp et pour tou ranseigement b poser un comenter sur la chaine et dsl pour le changement sujert salu
0
souris004 Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 18 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2012
1 déc. 2011 à 03:27
Moi je te conseillle Battlefield 3...
17
tous se qui aime btf 3 qu il mettentplus pour ce commentere. et vive battlefield 3
0
Je vais répondre bref mais juste :

+ tu veux du grand champ de bataille, du réalisme a te boter le derrière?
- Tu veux un solo tres moyen, textures moches ?
-_ Alors prends Battlefield


+Tu veux des graphismes époustouphlants malgré un vieux moteur, de l'action rapide mais tenace, un solo... Je n'ai pas de mots pour définir sa grandeur ?
-Des textures malheureusement moches et une I.A incompétente encore ?
-_ Alors prends Modern Warfare 3

Après perso, moi c'est CoD : MW3
Plus fluide, plus fun, plus incroyable que Battlefield.

Voila mon avis
16
chico_world Messages postés 669 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013 23
11 nov. 2011 à 02:27
Graphismes époustouflants pour mw3 !? C'est juste pitoyable
0
-_ScorpiouS_- Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2011
11 nov. 2011 à 21:14
Désolé, MW3 à un vieux moteur certes mais à des graphismes hors normes
0
mw3 c mw2 avec des nouvelle map c tout
0
chico_world Messages postés 669 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013 23
12 nov. 2011 à 03:25
Attention Scorpious, n'oublie pas que l'on compare mw3 à bf3.
0
Tout d'accord avec Noue
0
Un chartrain
14 nov. 2011 à 11:51
Personnellement, je n'est meme pas fini le solo de bf3, en revanche, apres 10h de jeu en multi (qu'elles sont difficiles ces premières heures d'adaptation !!), je commence a connaître les maps et débloquer des options intéressantes, ça vaut vraiment le détour. Je suis un vieu fan de COD et BF, avant ma préférence se portait sur COD, maintenant (sans avoir essayé MW3), il est certain que BF3 est une tuerie !!!! J'attends de tester MW3, surement mon prochain achat après m'être bien eclaté sur BF3.

Cela dit, il a fallu quelques améliorations du PC non négligeables (financierement), nouvelles carte graphique GTX560 (à la place de la geforce 8600GTS) et 2Go de ram supplémentaire. Résultat très satisfaisant...
12
totalement d'accord avec toi !
0
Hg312 Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 25
23 déc. 2011 à 17:18
Entre les deux y'a pas photo ! C'est le jour et la nuit !

Je conseille BF3
0
Question graphisme c'est battlefield 3 qui remport, mes son multi et nul.MW3 lui a de beau graphisme également, sont multi et et son histoir sont meilleur que battlefield 3, personnellement je te conseillerais MW3.
12
Benoir21 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 12 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2012
18 nov. 2011 à 22:42
Le multijoueur de battlefield n'est pas nul; le multijoueur de MW3 est moyen (sans ameliorations) comme celui de Black ops et MW2. Petit conseille: le dictionnaire LAROUSSE n'importe quel édition est très bien pour apprendre a bien formé des mots....
0
conseil, alors....
0
améliorations* quelle* former* lool et ça se permet d'émettre un commentaire sur l'orthographe des mots...
0
MRay57 Messages postés 91 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2021 1
22 déc. 2011 à 01:03
lol lui ça va encore mdr
0
Benoir21 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 12 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2012
22 janv. 2012 à 11:48
Désolé mais quand on connait pas les bases.....
0
a-t-1070 Messages postés 83 Date d'inscription lundi 10 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2012 20
20 nov. 2011 à 20:57
BATTLEFIELD 3

-son super grafisme
-ses maps geantes
-tous les vehicules qu il y a
12
sauf que ya que 50 niveaux en 3 smaine tu la fini si tu geeks vrament
0
PCi_M i S T i k Messages postés 551 Date d'inscription jeudi 17 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2017 113
20 nov. 2011 à 21:20
yaya tu oublies surement les prestiges ;)
0
Benoir21 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 12 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2012
21 nov. 2011 à 20:22
Call of duty tout ceux qui changer avec les prestiges c'est le lvl, les camouflages s'est tout donc sa sert a rien les prestiges...
0
Benoir21 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 12 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2012
21 nov. 2011 à 20:23
En gros les prestige c'est comme si tu recommencé avec un perso niveau 1 mais la c'est prestige 1 niveau 1
0
en faite les prestige c'est juste pour que le jeu dure plus lomgtemp
0
MW3 milles fois mieux les armes de battlefield pas terrible les graphismes battlefields mais dans battlefield une fois que tu est niveaux 50 cest fini ta pas de prestige comme dans cod mille fois MW3 et en plus dans
cod un mode survival
11
Benoir21 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 12 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2012
21 nov. 2011 à 20:30
Tes graphisme tu les a mis au minimum pour donner un avis comme sa ??? Ou sinon faut peut etre d'achetter des lunettes ...
0
Mdr c'est exacte d'acc avec toi benoit et ton mode survival c'est quoi a ton avis yaya c'est copier coller du mode zombie avec des humain (wwwwaaaa trop bien pensé !) c'est vraiment de la merde ça !
0
Je voit que tu est un kikou de Mw3 dire toujours cod depassa bf etc....
avant j ai achete mw3 le 5 novembre comme a chaque call of whaouh enorme trop beau , on fait quelque partie on s ' aprecoie (tient c est bizarre moins de vie que sur black ops)
OupS j ai revendue mon cod bo de 19j de jeux pour cette merde qui vaut rien donc j ai tape sur internet lebon coin et j ai tente un truc incroyable echange cod mw3 contre bf3 eh ben bf3 trop enorme 10x mieux que call le gas en echangeant il ma dit il est bien? je lui est dit oui tu vas t eclater donc voila j ai achete le jeux revendue une semaine plus tard je dit vivent battlefield
eh les gas c est normal que le nombre de joueurs sur bo reaugmente?
mdr
0
Pas terrible les graphismes?PAS TERRIBLE?Tu sais que Battlefield 3 a les meilleurs graphismes au monde sur tout les jeux (actuellement).LES SEULS ATOUT que je trouve pour que les gens prennent mw3 c'est que il y a un nouveau mode,que il y a déja beaucooup de monde et que ceux qui suivent l'aventure ont envie de savoir ce qu'il arrive a marrakof ou makarof jsai plus!Ensuite c'est une simple question de gout voila tout!
0
je suis du meme avis que system69 et gggg

c'est quoi le mode survival ? ben c'est le mode humain au lieu du mode zombie MDR
0