Titre d'un film que je recherche...

Résolu
Davelook Messages postés 121 Date d'inscription jeudi 24 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2012 - Modifié par Davelook le 6/09/2011 à 15:01
Davelook Messages postés 121 Date d'inscription jeudi 24 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2012 - 12 août 2011 à 20:37
Bonjour à tous,

Alors voila sa fait quelque temps que je recherche un film dons je ne sais pas le titre...

Alors j'ai que ces détails...
je pense aussi que le titre du film c'est le nom du jeune garçon qui joue le personnage principale.


Il s'agit d'un jeune Lycéen ou collégien (lycéen je pense que c'est sa) qui emménage dans une nouvel ville il a changer d'établissement, Il a fait croire à sa mère qu'il étais malade pour voir des médecins ou Psy je ne sais plus trop pour avoir des cachets de toute sorte pour ensuite les revendre au élèves de son établissement qui avais des problèmes...
(les ventes des cachet se fesais dans les toilettes avec un ami à lui qui au départ étais un mec avec le quel il ne s'entendais pas ).
Il va aussi avoir une ami qui elle ne s'entend pas trop avec son père qui est le principalle de l'établissement et a un moment du film elle va s'engueuler avec et le jeune garçon va arrive r et taper le père de la fille.

Alors ensuite il aide les élèves pour une salles de l'établissement une sorte de rébellion,
Ensuite des camera étais placer dans la salle en question.
à la fin les élève détruit toutes les caméras etc... et manifeste je crois.

Voila c'est tout se que je me rappelle malheureusement ..

Merci de m'aider

Cordialement...
A voir également:

2 réponses

j'ai vu ce film et je suis désolée parce que je me r'appelle plus du titre et je le cherche aussi je demanderai à mon père ce soir il doit savoir après je te recontacterais merci envoir.
Angie
0
Davelook Messages postés 121 Date d'inscription jeudi 24 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2012 12
12 août 2011 à 20:37
Ok merci
0