Probleme tablette bamboo pen and touch

Fermé
floflo38 - 12 août 2011 à 18:41
 floflo38 - 13 août 2011 à 18:37
Bonjour,

voilà, cela fait bien un an que mon père m'a offert une tablette graphique bamboo pen and touch. Jusque là je m'en servais surtout avec paint, thegimp et la version gratuite d'art rage. Or, il était dit qu'en achetant la tablette, on nous offrait des logiciels, et le logiciel qui m'interesse est Photoshop element 8 (et oui ils le proposait ! avec art rage aussi, sauf que... )
Je n'ai jamais reçu de CD pour installer photoshop avec ma tablette graphique. Et c'est plutot enervant. J'ai enregistrer tout a l'heure ma tablette sur le site de wacom et ils me proposent de telecharger les derniers pilotes pour ma tablette. Mais ce que je veux moi c'est trouver où et comment telecharger photoshop element 8 gratuitement et si possible avec un lien vers wacom ! Car j'ai le code qui était avec. Mais lors de mon inscription sur wacom rien ne m'a été demandé sauf le numéro de série de ma tablette (que j'ai donné).

Bref, après avoir parcouru beaucoup de forum, j'ai pas trouvé de solutions.
Si qqun en avait une, il serait vraiment le bienvenue.

A voir également:

2 réponses

salut

adobe en est depuis a photoshop éléments 9 tu aurais du le télécharger à l'époque

J'ai peur que non seulement tu ais du mal à le trouver mais aussi que ton numéro ne marchera pas pour éléments 9

oui je sais moi si j'ai bien eu photoshop éléments et artrage en cd fournis avec à l'époque, depuis il faut le télécharger et se servir ensuite du numéro fourni par wacom

pas trés malin et commercial cette nouvelle pratique

essaye de trouver un éléments 8 téléchargeable sur le net mais vu que les sites de téléchargement renvoient vers le site adobe qui te proposera systématiquement élément 9 bon courage

edit : rien trouvé en éléments 8 sur le net

peut être contacter wacom sur leur site...
0
Mince, c'est bien ce que je pensais...

Mais je tiens à dire qu'à l'époque rien ne m'a été fournit ! Ni CD, ni lien de logiciel. Et quand avec le CD d'installation Bamboo je cliquais sur un truc du genre "logiciels" ça m'envoyait sur le site de wacom, mais aucun lien vers qqc pour télécharger le logiciel promit :(

C'est vraiment dommage, je crois que je vais abandonner l'idée d'avoir ce logiciel.
Merci pour la réponse en tout cas.
0