Vol de mail et supp de vid youtube virus?

Résolu/Fermé
sermons33 - 12 août 2011 à 16:04
Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 - 15 août 2011 à 09:59
Bonjour,




Je joue à un jeu en ligne du nom de DOFUS depuis environ 6 ans.
Je suis très riche et très populaire dans le jeu et je fais aussi beaucoup de vidéo (étant étudiant en audiovisuel)

Le weekend dernier, quelqu'un à accédé à mon compte sur le jeu,a changé mes mot de passe et m'a complètement volé ma partie (équipement virtuel).
Quelques jours plus tard,après avoir scanné mon pc par avast...changé de boite mail pour mes comptes,changé de mot de pass , le support du jeu m'a redonné mes comptes et un modérateur a récupéré mes objets virtuels.

Le soir même je suis de nouveau attaqué,la personne accède à nouveau à mes mot de passe et les change.
En direct j'essaie de les changer,mais à chaque changement,lui aussi les rechange.Finalement le hackeur detruit tous mes objets virtuels,et comme mon compte youtube est connecté à mon adresse mail,il supprime également toutes mes vidéos,ainsi que mon blog google associé.Il a également changé les pass de la boite mail que j'ai du récuperer par téléphone...

Je me doute que j'ai une merde qui m'espionne.
Le formatage est exclu.
J'ai d''abord rescanné le pc avec avast puis avec le logiciel "malware anti malware" qui m'a trouvé un bon paquet de saleté.
Ensuite j'ai désinstallé avast ainsi que le norton par défaut que j'avais depuis 2/3ans, et j'ai mis "avira anti vir" et "comodo fire wall".
J'ai également utilisé "advance systeme care" qui a scanné mon pc en profondeur et corrigé plein de trucs.
J'ai également installé "anti keyloger shield".
j'ai aussi utilisé "easy cleaner" pour nettoyer le reste.

Mais je suis toujours pas rassuré,j'ai changé tous mes mdp de mes differents mail/skype via un ordinateur safe, mais j'aimerai savoir comment etre sur d'etre definitivement debarassé de l'espion ou du virus qui a reussi à me pirater...

merci d'avance
sermons
A voir également:

45 réponses

le rapport de java :
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=4ef715e7ab10h6l9m9b7f12i11q13q7w7z10n10d147l11i14f5k15x10r12
0
voila j'ai tout fait,j'ai aussi mis les addon de firefox!
0
Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 1 318
15 août 2011 à 09:04
Re,

Bon surf :)

0
merci l'ami, je fais un nouveau départ grâce à toi!!!
je ferai des scans réguliers comme tu m'as dit et j'pense que j'aurai plus de soucis :p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 1 318
15 août 2011 à 09:59
Re,

De rien, tu essais aussi de garder ton windows et tes logiciels à jour (surtout Adobe reader)...

@+
0