Connexion Facebook

Fermé
Pati - Modifié par Pati le 11/08/2011 à 20:37
 Souryyy - 3 nov. 2012 à 00:30
Bonjour,
Depuis quelque temps, je n'arrive pas a me connecter a mon compte facebook...
Mon addresse e-mail et mon mot de passe son correcte.
Il aparrait un message qui dit:
"Une erreur s'est produite.
Nous travaillons à la résolution de cet incident aussi rapidement que possible."

Merci :)




A voir également:

6 réponses

Laure49 Messages postés 195 Date d'inscription mercredi 3 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011 14
12 août 2011 à 11:56
C'est bizarre, vu tous vos messages il y a peut-être une maintenance en ce moment, non ?
2
darkanonymousletenebreux Messages postés 112 Date d'inscription samedi 25 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2012 12
Modifié par Vahé Tildian le 11/08/2011 à 20:41
"Une erreur s'est produite.
Nous travaillons à la résolution de cet incident aussi rapidement que possible."
Contactes le staff de Facebook pour savoir de quoi il s'agit ou alors combien de temps tu dois encore attendre.
0
J'ai le même problème depuis hier soir, j'espère que mon compte n'a pas été piraté!!!
0
khadija benaddi
12 août 2011 à 11:52
moi aussi j'ai le même problème depuis hier, donc il faut faire quoi et combien de temps on doit encore attendre.
0
J'ai le même problème par contre je peux aller sur facebook pour mon portable. Depuis qu'il demande d'enregistrer le nom de l'ordi à chaque connection, facebook est devenu merdique !!!
0
--Stylish-Boy-- Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2011
12 août 2011 à 19:59
Moi aussi je sais pas pk ? :(
0
ça marche a nouveau :)
Faut juste attendre quelque temps puis ça marche ..
Bonne chance ;)
0
HELP. Même problème. Je me connecte et là, "Une erreur s'est produite.

Nous travaillons à la résolution de cet incident aussi rapidement que possible."

Je n'ai pas envie de tout perdre, je suis administratrice de plusieurs pages, j'ai une page photos aussi, si je perd tout, je me tue.
Aidez moi.
0
idem help c'est quoi ce délire !!!!

j'ai changé mon mot de passe rein n'a changé ca fait 5 jours...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai actuellement le meme probleme ... !!! Que se passe t'il ??
0
c bon ca rentre dans l'ordre mais au bout d'un certain temps .... bonne chance ca le fais quand on s'est pas connecté pendant longtemps ou encore d'un endroit inhabituel ....
0
:// meme probleme !
0
Batdav, j'ai le même problème, par contre je me connecte souvent, et du même PC.
0
Lolobingo Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2011 57
10 oct. 2011 à 23:15
Merde ca fait une semaine que je n'ai pas accés a mon compte facebook quand j'essaye de me connecter on m'affiche ce message d'erreur :
Une erreur s'est produite.
Nous travaillons à la résolution de cet incident aussi rapidement que possible.

Si ce probleme vous avez déja vécu ce problème , Svp vous me dites combien de temps a durer ce probleme ou bien ce que vous avez envoyez comme message au support

Et Merci Cordialement !
0