Perte réseau iPhone 4 & Virgin Mobile

Fermé
Dyl4n-Bike Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 14 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2011 - 11 août 2011 à 19:19
 shalu - 21 déc. 2011 à 12:46
Bonjour ,
Alors voila : J'ai un iPhone 4 16 GO

Et depuis quelque jours , je ne capte que 1 / 2 / 3 Barres de réseau , alors qu'avant je capter 5 Barres .
Quelqu'un pourais m'aider ?



A voir également:

5 réponses

Bonjour.

Un conseil : essayez votre sim virgin dans un autre mobile ainsi qu'une autre sim dans votre iphone.

Si, après ce test, vous constatez que votre sim virgin capte un réseau maximum dans l'autre mobile, c'est votre iphone qui a un bug >> contact avec le service technique pour éventuel SAV.

Si, en revanche, le problème persiste, c'est qu'il y a peut-être un problème de réseau. Seule solution pour être fixé : contactez votre service client pour avoir l'info.

Cordialement.
1
Mélina Virgin Mobile Messages postés 294 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 93
18 août 2011 à 13:49
Bonjour,

Comme l'indique armitage, seul un appel au Service Client permettra d'établir un diagnostic du dysfonctionnement.

Néanmoins, il est nécessaire que vous ayez le mobile et la carte sim à disposition afin que des manipulations soient effectuées.

Vous pouvez les contacter au 0811 011 846 depuis un autre poste (N° non surtaxé).

Mélina, Community Manager Virgin Mobile.
1
Dyl4n-Bike Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 14 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2011 9
11 août 2011 à 20:59
Merci de l'info
0
Dyl4n-Bike Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 14 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2011 9
12 août 2011 à 12:48
Il ne peuvent pas m'aider ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est grave si la carte sim a des rayures?
0