Marcos von ring

nora - 11 août 2011 à 13:34
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 14 août 2017 à 14:40
Bonsoir , je nomme Mariette , je connais cet Monsieur et je vous conseille en aucun cas de cédé mais votre vie est merdique allé l'église prié Dieu vous soutiendra mais ne tombé pas dans son piege car il n'a aucune compassion tout ce qui l'intéresse c'est l'argent , il a déja vendu son âme au diable ,laissez le allé en enfer tout seul.

5 réponses

heu oui... vous parlez de qui et de quoi, là ???
4
j attend toujours les 3 cheques que je devait recevoir donc pour moi c est un charlatan une personne qui s amuse avec l argent des autres il faut arrete tous ca car faire espere les gens en leur disant que leurs vie va change et que l on va etre millionnaire ca suffit les connerie merci valerie leveque
-1
je l'ai contacte mais jamais de reponse franche c'est un homme qui demande trop d'argent
-1
moi j'ai répondu a plusieurs de ses courriers me promettant que j'alai gagner et au final ce n'étai que des paroles en l'air ce gars la est un charlatant si il existe bien ... il profite de la faiblesse des gens de plus c'est de la pub mensongére.
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 14 382
26 juil. 2016 à 21:26
Ce c'est vraiment un SCOOP! Rappel<>:

La voyance sur le Web n'est qu'une grossière ARNAQUE..

Les 'voyants' ne voient que TON FRIC..

A+
0