2 ports usb sur 3 ne fonctionnent plus

Fermé
laurakeiser - 10 août 2011 à 21:54
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 - 10 août 2011 à 22:07
Bonjour,

J'ai remarqué depuis aujourd'hui que mes deux ports usb de droite ne détectait plus rien, alors que celui de gauche si. J'ai redémarrer sans succès, j'ai débrancher et vidé l'électricité statique idem, le gestionnaire de périphérique n'affiche pas de symbole jaune, j'ai restaurer mon système à deux jours antérieurement : sans succès..

Je suis sur un HP pavillon portable, windows 7 et euh voilà.. Pas d'incidents, ni d'installations récentes qui pourraient justifier ca.. Alors est-ce une panne matérielle et dois-je impérativement le remettre en SAV ( disque dur mort à à peine 1an de vie du pc, changé en avril et depuis plus de soucis )

J'espère que quelqu'un saura m'aidé, je suis une vraie poisseuse ces derniers temps ^^ merci d'avance !

A voir également:

1 réponse

le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 1 056
Modifié par le hollandais volant le 10/08/2011 à 22:07
Salut !

Vu que tas restauré le système et tout, je pense que c'est un problème matériel.

Les prises sont-elles propres ? Essayes de les nettoyer avec un coton tige et un peu d'alcool.

Vérifies aussi (si c'est possible) s'il y'a de la poussière dans le PC.
La raison du peuple et la justice, celle du prince l'intérêt.
0