Dupliquer une page word avec mise en page

Résolu/Fermé
eawmm Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2014 - 10 août 2011 à 19:59
eawmm Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2014 - 12 août 2011 à 23:51
Bonjour,

Je me fait plusieurs modèles de page word pour mon activité professionnelle. Pour un de mes modèles, c'est un tableau, simple, avec en-tête et pied de page que je me suis fait au format portrait A4.

Cependant, il se trouve qu'au niveau pratique et financier, ce bloc note que je me fais, serait suffisamment grand au format paysage à deux occurrences par feuille. Donc deux fois le même document sur une page word en paysage.

J'aimerais savoir s'il est possible de faire cela, tout en gardant les proportion de ma mise en page. J'ai superposé une image, du texte et une zone de texte en haut et de même sans l'image à droite. Et j'ai pas envie de reprendre autant de temps à refaire mon en-tête et pied de page. Ça m'en a déjà prit beaucoup et j'étais assez réjoui à l'idée de ne plus avoir à le faire . . . >.<

Merci d'avance !

PS : J'utilise Microsoft Word Professionnel 2010 en 64 bits.

2 réponses

m@rina Messages postés 20070 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 11 271
11 août 2011 à 01:24
Bonjour,

Tu parles de conserver les proportions, donc je suppose que tu veux deux même pages sur une feuille A4 paysage, avec chacune son en-tête son tableau et son pdp ?

Si c'est cela, il suffit que tu crées une deuxième page, et que tu copies-colles juste ton tableau. Puis quand tu imprimes, tu choisis dans les paramètres d'impression 2 pages par feuille.

m@rina
0