Petit problème face book

Fermé
émilien - 10 août 2011 à 17:30
 emilien - 10 août 2011 à 19:59
Bonjour,

un ami ma conseiller de venir ici vous posé mon petit problème !
j'ai un petit souci avec la conversation instantanée sur face book, tout mes contactes me vois en hors ligne lorsque je suis en ligne et inversement de mon coté !! et même si certain sont la et que j'essaie de leurs parler ça ne fonctionne pas et ça me dit " votre contacte est hors ligne etc"
donc si l'un d'entre vous à une solution, je l'en remercie d'avance. Même si ce n'est pas un problème très grave


A voir également:

2 réponses

Boudic47 Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 10 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 8
10 août 2011 à 19:04
Vous êtes peut être hors ligne des discussions. Il faut donc cliquer sur la petite molette en haut du cadre des contacts en ligne pour la discussion et cliquer sur " passer en ligne ". Si Facebook vous dit que vos amis ne sont pas en ligne c'est qu'il se sont déconnéctés mais que Facebook ne s'en ai pas encore aperçu ...
J'espère que ma réponse vous aura aidée
0
non je suis bien en ligne pas de souci, j'ai essayer de déconnecter la conversation instantanée et la reconnecter ça ne fait rien et je demande à mes contactes eux sont bien en ligne mais facebook leurs signale que je suis hors ligne à ce moment et inversement de mon coté !
0
bruce75 Messages postés 43 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2016 5
10 août 2011 à 19:53
Peut etre que tu a masqué ta présence ?
0
je ne sais pas ou tu le modifie et normalement non, j'ai rien toucher !
0