Logiciel mise a jour auto. de pilotes/drivers

Résolu/Fermé
bbroro Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2010 - 26 juin 2006 à 15:05
 Topa - 11 avril 2017 à 10:12
Bonjour à tous,

Je suis a la recherche d'un logiciel (gratuit dans la mesure du possible) qui permettrai de scanner tous les pilotes de mon PC et de proposer les mises a jour de façon automatique.

J'ai bien trouvé des softs en ligne ou non permettant de le faire, (ma-config.com, touslesdrivers.com, everest Home Edition, driveragent.com,etc...) mais il semblerai que ce ne soit pas suffisant.

Quelqu'un aurai une experience a faire partager ?

Merci de votre aide.
A voir également:

12 réponses

FileHippo UpdateChecker il est genial
SIW
Everest
Aida32

de rien ;)
337
merci
0
salut à tous sinon tu as driver genius avec une version d essai gratuite d un mois je crois entierement gratuite qui telecharge tous les drivers récents selon ton matériel et ton système d'exploitation. je l'ai essayé sur mon ordinateur ça a marché pour le mien ^^
161
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/9191-everest-home-edition/

ce logiciel doit correspondre en partie a la 1er question voila bon courage
25
@Zardoz,

Merci pour le lien mais la question concerne les pilotes pas les logiciels...

A+
15

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 mars 2008 à 10:41
tu a ce progamme mais il est payant ! "Driver Genius Professional Edition"
10
Bonjour,
je viens de découvrir DriverMagic 2.0 qui trouve les drivers périmés et les met à jours automatiquement mais il est payant (15€ je crois) et la version d'essai m'a trouvé 6 drivers périmé et m'en a updaté 1 seul.... obligé de m'enregistrer pour les 5 autres qu'il me dit :(
Le logiciel semble parfait mais j'ai pas le goût de payer... si quelqu'un a une alternative gratuite (ou cinq sharewares à usage unique) je suis preneur aussi.
10
La loupiote Messages postés 2534 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 1 531
27 juin 2006 à 09:47
Salut

tu as tous les outils en main

J'ai bien trouvé des softs en ligne ou non permettant de le faire, (ma-config.com, touslesdrivers.com, everest Home Edition, driveragent.com,etc...) mais il semblerai que ce ne soit pas suffisant

les nouveaux pilotes ne poussent pas comme des champignons
prends le temps de le faire manuellemnt

Amitiés
8
bbroro Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2010 3
27 juin 2006 à 10:07
Bonjour La loupiote,

Merci pour ton aide.

Je pensais qu'il existerai peut-etre un soft qui s'occuperai de tout faire automatiquement, mais la je rêve peut-etre...

Voila une idée de developpement pour les cracks en info.

A+
0
bbroro Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2010 3
28 juin 2006 à 17:06
Quelqu'un a-t-il une expérience interressante a transmettre sur ce sujet ?
0
Zardoz > bbroro Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2010
17 mai 2007 à 17:34
Hello,

Me posant la même question j'ai trouvé un outil qui s'appel Detective Drivers mais qui est payant (29.95$ pour en bénéficier à vie et pour qu'à priori il fasse tout tout seul), par contre gratuitement il te dit quels sont les drivers qui ne sont plus à jour.
Donc après pour les mettre à la main :
https://www.touslesdrivers.com/
Je viens de le découvrir donc pas d'avis dessus si quelqu'un à un retour dessus je suis preneur... Ou bien sûr si quelqu'un connait l'équivalent gratuit... ;-)

Sinon a priori il ya un truc qui s'appel zebulon qui le fait en ligne en français mais moi ça a planté....



@+
0
My Drivers vous permet la détection, la sauvegarde et la restauration simple et rapide de tous les pilotes de périphériques présents sur votre ordinateur. Avec lui, vous pourrez toujours trouver les derniers pilotes mis à jour de vos périphériques et les installer sur votre ordinateur. D'un ou de deux clics de souris vous aurez extrait de votre machine tous vos pilotes et les aurez sauvegardés dans le dossier que vous désirez. Quand vous réinstallez ou mettez à jour votre système, vous pouvez restaurer vos pilotes d'un seul clic de souris
Clic ici https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/sauvegarde/fiches/24576.html
8
pour mon vista professionnelle
8
Bonjour, je ne sais pas s' il fonctionne sur Vista ? je ne suis pas un adepte de Vista pour l'instant.
Tu as toujours la possibilité de le tester sur Vista .
8
Quand je tape ALT Ctrl Suppr pour avoir la fenêtre du Gestionnaire des Tâches, un message s'affiche en me disant que :
Le Gestionnaire des Tâches a été désactivé par Votre Administrateur.

Je ne comprend pas puisque mon PC n'est connecté à aucun réseau et j'ouvre mes sessions en tant qu'administrateur.

Merci de m'éclairer sur cette question.
4
bbroro Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2010 3
26 juin 2006 à 23:49
Personne ne peut m'aider sur cette question ?

Cela pourrai interresser d'autres personnes...
-6
bbroro Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2010 3
27 juin 2006 à 09:22
Mon post ne trouve pas preneur ???
0