Retourner sur un forum après avoir été banni

Fermé
bbcnews Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 - 10 août 2011 à 02:28
avion-f16 Messages postés 19246 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 - 10 août 2011 à 12:28
Bonjour, je suis nouveau sur Comment Ca Marche.

J'aimerai vous poser la question suivante : J'ai injustement été banni du forum Sno Tisseo qui traite des transports de Toulouse et d'ailleurs.

Quand j'essaye de me connecter, un message me dit que je suis banni pendant 3 jours, mais en dessus, il me dit que je suis banni jusqu'au 12 Septembre.

Je ne peut même plus voir les sujet créés par moi à cause de parties privées réservées aux membres. (mis en place sur le forum il y a peu)

Je cherche de l'aide dans la FAQ : "Si vous êtes bannis, veuillez contactez l'Administrateur"

Si je pouvais seulement !

Je me rends dans la rubrique Contact : "Veuillez vous connecter... Ah t'est banni, c'est balo !"

Je peut même pas contacter l'Admin.

Et si jamais mon compte est vraiment bloqué jusqu'au 12 Septembre !!??

Je ne suis pas un de ces ados boutonneux n'assumant pas leurs actes, et croyant n'avoir toujours n'avoir rien fait ! Quand je dit injuste, c'est vraiment injuste !

Comment contacter l'Admin ? Même quand je clique sur son profil pou trouver son e-mail il faut se connecter.

(vous pouvez voir le forum vous même pour essayer de trouver son e-mail)

Je vous remercie.

3 réponses

avion-f16 Messages postés 19246 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 4 497
10 août 2011 à 02:40
Salut,

Soit tu es banni via ton adresse IP, soit via un cookie.
Essaie d'abord de supprimer les cookies de ce site.

Si ça ne fonctionne pas, alors passe via un proxy.
https://www.free-proxy.fr/

Les proxies font le lien entre toi et le serveur du site.
Ils se connectent au serveur du site, et te retournent le résultat.
Le serveur Web reçoit donc l'IP du serveur proxy (qui n'est pas bannie) et pas la tienne.
Par contre, c'est plus lent ...
0
bbcnews Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011
10 août 2011 à 03:30
J'ai déjà essayé avec des proxy et dès que j'essaye de faire quelque chose, on me demande de me connecter.
0
avion-f16 Messages postés 19246 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 4 497
10 août 2011 à 12:28
Alors crées-toi un compte et connecte-toi (via le proxy).
Tu as peut-être une IP dynamique, alors essaie en redémarrant ton modem/routeur.
0