Récup de photos dans un portable Hs

Fermé
vincent - 9 août 2011 à 17:55
 vincent - 10 août 2011 à 14:06
Bonjour,


j'ai un jeune chiot, je ne vais pas épiloguer la dessus mais il est arrivé jusqu'a mon portable posé surune chaise, il l'a détruit, il ne fonctionne plus du tout, il était à clapet il est en 2 parties la nappe bien sur coupée et les 2 parties machouillées.

il est trés important que je récupère les photos...je ne suis pas trés à l'aise avec ces produits et manip, y a t'il une sté capable d'aller chercher cela dans la puce ? seule partie surement intacte ..
merci

slts


A voir également:

1 réponse

nico33160 Messages postés 1653 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 143
9 août 2011 à 17:58
Il faut ouvrir le pc pour en sortir le disque dur ... Avec le disque dur, vous aller en magasin demandait un adaptateur pour le lire depuis un pc fixe...
PS : Vos photos si elles se trouvaient dans "mes images", elles se trouveront dans :
Z:\Documents and Setting\"votre nom"\mes images\
Ou Z correspond à la lettre qui sera donné au disque dans poste de travail (ou ordinateur selon le windows)
0
Merci Nico, mais je me suis surement mal exprimé, il s'agit d'un téléphone ...pas d'un PC oupsss !
0
nico33160 Messages postés 1653 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 143
10 août 2011 à 13:38
oups pardon, non mais j'ai pas vu dans quoi tu posais la question :p donc les mobiles, je maitrise moins, mais soit tu avais sur carte micro sd et avec l'adaptateur vendu avec, tu peux arriver à le brancher sur pc pour les récupérer, soit, tu peux essayer de brancher le mobile au pc et voir si il est repéré, sinon je ne sais pas, je maitrise trop peu les mobiles ... mais je pense qu'il y a une mémoire interne mais celle-ci devrait etre soudé aux autres composants et donc je ne sais pas si c'est récupérable... Je pense qu'un magasin de High Tech pourrait te répondre...
0
Encore merci..je ne peux rien récupérér car le téléphopne est totalement en morceaux, impossible de le mettre en fonction, même 1 minute...Il faut effectivement quelqu'un capable de récupérer directement les infos dans la puce, c'est pas gagné, les magasin high tech s'en fichent ou ne sont pas équipés, il me faut un petit génie ...
slts
0