Musique Twilight 2

Océane89000 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2011 - 9 août 2011 à 11:29
Frozen10 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2012 - 12 nov. 2012 à 21:27
bonjour , je cherche une musique de Twilight 2 , avant qu'Edward dise adieu a Bella au debut , quand elle imprime la photo d'Edward , ça commence ici et ça finis quand Bella rentre du lycée et qu'Edward l'attend pour lui dire adieu , voila j'espere que quelqu'un la connais , merci d'avance
A voir également:

3 réponses

misszizanie Messages postés 259 Date d'inscription samedi 6 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2014 91
9 août 2011 à 12:13
Bonjour,

Twilight Chapitre 2 : Tentation (B.O.) :
1. Meet Me On The Equinox - Death Cab For Cutie Écouter Écouter
2. Friends - Band Of Skulls Écouter Écouter
3. Hearing Damage - Thom Yorke Écouter Écouter
4. Possibility - Li Lykke Écouter Écouter
5. A White Demon Love Song - The Killers Écouter Écouter
6. Satellite Heart - Anya Marina Écouter Écouter
7. I Belong To You (New Moon Remix) - Muse Écouter Écouter
8. Rosyln - Bon Iver & St.Vincent Écouter Écouter
9. Done All Wrong - Black Rebel Motorcycle Club Écouter Écouter
10. Monsters - Hurricane Bells Écouter Écouter
11. The Violet Hour - Sea Wolf Écouter Écouter
12. Shooting The Moon - Ok Go Écouter Écouter
13. Slow Life - Grizzly Bear & Victoria Legrand Écouter Écouter
14. No Sound But The Wind - Editors Écouter Écouter
15. New Moon (The Meadow) - Alexandre Desplat Écouter Écouter
16. Cavalier Noir (Bonus Track) - Bb Brunes

Bye.
1
bonsoir !

moi je cherche désespérément la musique qui passe lorsque bella est au cinéma avec jacob et un autre pote durant le film il y a une musique qu'on entend seulement quelques secondes ! si quelqu'un sait le titre je suis preneuse !

merco !
0
cesar_ Messages postés 69 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2012 7 > teehh
23 sept. 2011 à 11:04
Vous pouvez télécharger ces OST sur u torrent : tu met twilight2 soundtrack.
Mois j'ai fais comme ça et ça marche bien, tu trouveras tous les musique que tu cherche dans ce film.
0