Branchement meuble tv vers écran plasma

Résolu/Fermé
chiwawa - 8 août 2011 à 19:09
 angevert - 7 juin 2012 à 21:19
Bonjour,
je souhaiterais brancher mon écran plasma LG 50PK350 sur mon meuble tv NE775i-4
pour avoir l'image sur mon plasma et le son en direct du meuble tv.

Sauf que je n'ai pas de prise out son sur le plasma (excepté la prise optical digital audio out)
Résultat pour le moment j'arrive via un câble HDMI ou un câble rouge blanc jaune à avoir le son quand je met une clé usb sur mon meuble ou si je regarde un dvd, mais lorsque je regarde une chaîne TV impossible d'avoir le son via le meuble.

niveau branchement disponible j'ai :
sur le plasma :
-2prises péritel
-2hdmi
-1composant (fiches rose bleu vert blanc rouge)
-1audio in RGB/dvi
-1rgb in pc
-1 rs-232c in (controle service)
-1 audio vidéo mono (AV in 3)

sur le meuble :
-1 vidéo out (jaune) et aux in (rouge et blanc)
-1 prise hdmi
-1 série de fiche aux out (rouge blanc) vidéo (jaune) et 3fiches violet vert noir)

Je pense que la solution viendrais de trouvé la sortie audio du plasma mais hormis la fiche son (que je ne peux pas brancher) je ne vois pas de solutions.

Merci
A voir également:

5 réponses

Apres etre retourné au magasin avec des photo des sortie sur le panneau arriere, il c'est avere que l'ecran n'avais pas de sortie casque et le meuble ne fonctionne que comme ca. Donc j'ai du achete les adaptateur et ca fonctione :)
3
Bonsoir
Quel adaptateur, j'ai le meme probleme?
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 150
8 août 2011 à 20:01
et le hdmi ?
0
gaara61 Messages postés 140 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 6
9 déc. 2011 à 17:15
Bonsoir je vien d'acheter le même meuble mais je n'arrive pas avoir le son et le hdmi j'en n'est besoin pour ma PS3 vu j'en n'est que 1
Donc comment faire merci

Ma Tv est une Samsung 101cm LCD 3D avec prise casque
0
PAMARI1 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012
6 mars 2012 à 19:12
salut j'ai le même problème. ton hdmi est une entrée et non une sortie. il te faut donc une sortie casque sur ta TV.
J'ai acheté un cable jack-2rca pour le branchement.
Je branche le jack sur mon plasma et les rca sur le meuble et sa fonctionne
mon problème, maintenant c'est que mon meuble se met en veille automatiquement au bout de 15 secondes.
Que dois je faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cela viend du signal, il faut tout simplement augmenter le son de la télé ou de la boxe pour recevoir un signal assez fort et ça marche !
0