Problèmes de notificateur sms

Résolu/Fermé
ivan - 8 août 2011 à 17:05
 lucas - 25 août 2012 à 18:09
Bonjour, Je possède un smartphone LG optimus black dont je suis très content ......
Mon problème est le suivant : j'ai téléchargé sur un site gratuit une série de sonneries et de notificateurs d'arrivée de sms .
Si je ne rencontre aucun souci pour choisir la sonnerie pour les appels ,il n' en est pas de même pour sélectionner la sonnerie pour me prévenir de l'arrivée d'un message ,en effet ,mon téléphone m'impose une liste de sonneries pas trop " fun " et j'ai l'impression que je n'ai que le choix entre un cheval borgne et un boiteux ,comment procéder ?????
Merci pour vos réponses .
Ivan



A voir également:

1 réponse

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 969
10 août 2011 à 17:23
Bonjour Ivan,

Pour obtenir vos sonneries en tant que notification sms, il faut pour cela creer un repertoire spécifique auprés de votre carte SD.

Tout d'abord, vous devez connecter votre mobile en stockage de masse, via le menu " paramétre " -> " carte Sd et mémoire " -> cochez la premiére ligne " mode clé USB ".
Une fois ce mode activé, branchez votre produit auprés d'un PC, et activez l'échange de donnée auprés de la notification qui apparaît à l'écran.

Votre mobile sera donc reconnu comme une clé USB, il suffit d'accédez à son contenu, une fois que vous êtes sur la racine de la carte, creez un dossier " notifications " et intégrez les musiques de votre choix en .mp3.

Bien évidement ces musiques ne seront qu'accessibles en tant que notification, pensez donc à réintégrer la musique dans un autre dossier (exemple : musique) pour avoir la possibilité de l'écouter.
-1
bonjour aux blogeurs de LG ,je vais essayer de procéder selon vos ( judicieux ) conseils ,merci beaucoup ,car je ne savais pas comment m ' en sortir ....
Amicalement .
Ivan
0
Malheureusement ,je viens d'essayer ,cela ne fonctionne pas ,merci quand même ....
0
De mon côté ça fonctionne, en repassant par paramètres - son - sonnerie de notifiaction et mon son était là !
Merci beaucoup pour ton aide blog_lg_france
0
Bonjour, si vous suivez les instructions de blog lg france ça fonctionne très bien... merci pour l'info
0