Supprimer des fichiers sur un CD RW

Résolu/Fermé
BAMBOUS Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2006 - 24 juin 2006 à 13:09
 Merci - 27 juil. 2015 à 11:10
Bonjour
J'ai des fichiers sur un CD RW dont je n'ai plus l'utilité, mais IMPOSSIBLE.
Comment procéder ?
J'ai regardé ds le forum, mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question.
Merci par avance
Bon week end
A voir également:

11 réponses

BAMBOUS Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2006 73
24 juin 2006 à 13:21
Merci de cette réponse aussi rapide ... mais je précise que je ne souhaite pas supprimer TOUT ce qui se trouve sur mon CD RW, car là oui effectivement il y a une possibilité d'effacer ENTIEREMENT les fichiers se trouvant sur le CD.
Je souhaite qu'une partie des fichiers soient effacés.
As tu une solution ?
Merci par avance
Bonne journée
65
Utilisateur anonyme
24 juin 2006 à 13:44
Bonjour !

Bon, tu insères ton CD dans le GRAVEUR et tu attends que celui-ci te propose plusieurs options.
Là tu choisis "afficher les dossiers"

Une fenêtre s'ouvre et tu as alors la possibilité de supprimer ceux qui ne t'intéressent plus.

Sinon, tu peux copier tout ton CD dans un dossier provisoire que tu mets sur ton bureau (plus facile à retrouver)

Tu effaces complètement ton CD et tu procèdes à une nouvelle gravure qu'avec les fichiers que tu sélectionnes à ton goût...

Cette dernière procédure est plus longue mais au moins, il ne reste absolument plus rien des fichiers indésirables !

Voilà, si ça peut t'aider !

Bonne journée !
0
BAMBOUS Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2006 73 > Utilisateur anonyme
24 juin 2006 à 13:52
Oui effectivement je vais faire comme cà. C'est dommage q'il n'y ait pas une solution de supprimer un par un les fichiers car gain de tps.
Merci de ton aide
A bientôt
0
Ones trial
Gratuit pandant 60j mais avec tu peut suprimé des Cd
0
r0m1g76 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2011
Modifié par r0m1g76 le 4/05/2011 à 19:06
Bonjour,
jaurai voulu savoir car qd jessai deffacer des fichiers audio une page apparait en me disant " Impossible de suppr. les fichiers du CD-ROM sont en lecture seule. Vous ne pouvez pas copier ou ...etc". (Je confirme qu'il s'agit d'un CD-RW). pourriez vous maider en repondant sur ma messagerie? r0m1g76@hotmail.fr.
Merci d'avance :-)
0
Heeuu s'il vous plait ne repondez pas sur sa messagerie car j'aimerais aussi savoir comment on fait :)
0
Bonjour!
Si tu as Windows Media Player, tu mets ton CD-RW à effacer dans ton ordi. ensuite tu vas dans "extraire", tous les morceaux sont affichés, tu regardes en haut à gauche (4ème ligne) tu vois un un symbole de CD, tu fais cliques droit la dessus et tu vois s'afficher: effacer le disque , tu cliques la dessus, tu as un message d'avertissement, tu continues, alors l'effacement commence , le compte à rebours se trouve en bas à droite, c'est ce que je fais pour effacer mes CD-RW, alors bonne chance! Sinon tu m'écris!
23
Merci pour cette aide précieuse que tu m'as apportté !
0
je ne trouve pas le symbole de cd je suis sous vista 7.
0
moi je peut pas apuyer sur effacer le disque
0
moi pareil
0
supprimer les morceaux de la liste de lecture et décocher dans graver. après on peut cliquer dessus.
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2006 à 13:14
Salut bambous

A partir de ton poste de travail/cliques droit sur ton graveur qui contient ce cd et sélectionnes effacer

++

"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"
13
Merci bcp contact_19 car je m'en sortait pas, merci encore =)
0
Sa marche pas!
0
pas de cd reinscriptible
0
ya pa de effacer sous windows xp
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2010 à 14:03
ni sous vista --'
0
misschocolateee
6 avril 2008 à 14:52
Bonjour!!
Moi aussi j'ai ce probléme là! voila j'ai des cd contenant des vielles musiques et j'aimerais les supprimées mais le probléme 'est que je n'ai pas de fênétres qui s'ouvrent pour pouvoir supprimer ou bien sur poste de travail si je fais le clique droit il n'y a pas de "supprimer" comment faire??

P.S: ces vielles musiques, j'aimerais les remplacerpar des nouvelles!
9

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fentre NERO en bas à droite clique G sur la flamme rouge, dans la fenètre qui s'ouvre clique G sur graveur, puis sur effacer.Salut bonne chance.
6
comment effacer un CD-RW avec Window XP ?
merci
3
Comment supprimer des fichiers en attente de gravure sur C D ? Mayanne
3
c méga simple soit tu fait clic D suprimer comme pour tout autre fichier
ou alors tu clic sur suprimer les fichier temporaires qui est a gauche dans le menu
"gravure de cd" mais sa effacera tout donc prend plutot la 1ere si tu veut suprimer un seul dossier/fichier
et ne tinkiete pas sa les enlev juste de l'atente sa ne les suprime pas de tout ton pc^^
0
Super Milo,

Moi aussi j'avais le même problème mais avec Itunes je n'arrivais pas effacer les cd enregistrés, j'ai suivi ton conseil, je me suis mis sur média player et effectivement j'ai pu résoudre ce problème, merci encore.
3
slt saié pas je m en sors pas
3
Comment effacé les toute un film sur un cd rom merci de me dire la reponce c'est urgent
2
Alligator_427 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2012
30 sept. 2012 à 06:19
Il faut faire un formatage
0
formater ne marche pas
0