PB Freebox V5 TV sur PC via carte Tuner

Fermé
nono1212 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 7 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2007 - 24 juin 2006 à 12:12
 sebfosse - 28 déc. 2007 à 16:07
Bonjour à tous
voila je viens de recevoir ma freebox V5 et j'ai décidé de me séparer dans le meme temps de ma télévision et donc de recevoir la télé sur mon PC. J'ai donc acquis une carte tuner WINTV GO2 de chez HAUPPAUGE. Pour la reconnaissance de la carte, l'nstallation des programmes (WINTV2000 par exemple pas de souci.)
Par contre j'ai un probleme pour trouver la chaine (FREEBOX) correctement.
Sur toute les manip que j'ai réalisées je n'ai jamais eu de son.

pour info j'utilise la sortie "Composite" de la FREEBOX et je la connecte par un cable "jaune" (au deux bouts) à ma carte tuner.
C'est ensuite au niveau des aspects logiciels que j'ai des problemes.

Est ce que l'un d'entre vous a deja effectué cette manipulation et serez très aimable pour me dire étape par étape comment procéder...?
en gros un petit tuto... j'ai fait plein de forum et je n'ai pas trouvé de solutions qui fonctionne.

merci bcp.
A+

A voir également:

3 réponses

Une connexion S-Vidéo ou Vidéo composite (RCA) ne transporte pas l'audio, voilà tout ... Il te faut brancher également le câble TV livré avec la Freebox et brancher les deux connexions audio RCA (stéréo) sur ta carte d'acquisition TV. Si celle-ci offre seulement une prise jack pour l'audio, il te faudra filer en magasin acheter un câble de conversion double RCA audio vers jack.
Pour info, en sélectionnant la source Vidéo/Aux, j'ai dû préciser NTSC (et non SECAM) pour avoir la TV en couleur.
Bonne chance,
Sébastien
0
+21241507767
28 déc. 2007 à 12:13
lien bluetooth
0
"lien bluetooth" , c'est-à-dire ??
0