Imprimante canon Inactive

Fermé
KADINE Messages postés 65 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2013 - 8 août 2011 à 08:24
 Amad - 27 juin 2013 à 17:04
Bonjour,

Bon alors depuis quelques semaines mon imprimante n'imprime plus. Donc elle est bien branché ( sur la prise, et derriére la centrale ) elle est allumée, l'encre est neuve, il a des feuilles. Mais mon ordi ne la reconnait pas.
pourtant dans le panneau de config' dans imprimante et télécopie il y a écrit " Pret " donc correctement branché.
Mais lorsque que je veux imprimer quelques choses on voit le nom de mon imprimante et en dessous il y a écrit " Etat : Inactive " , alors c'est pour ça que ça ne marche pas , mais comment la rendre active ?
Je précise que c'est une imprimante CANON MP250 SERIES PRINTER.
merci

5 réponses

meskasousoubiba Messages postés 1208 Date d'inscription vendredi 15 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2014 28
8 août 2011 à 10:08
click droit sur poste de travail, click gauche sur gérer, une fenêtre apparaît, dans le menu à gauche tu choisit gestionnaire de périphériques, et là tu trouves tous les composants de ton pc, y compris ton imprimante, tu double clique dessus pour l'activer ;)
12