Impossible booter windows apres inst linux

Fermé
Vincef - 24 juin 2006 à 00:42
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 - 24 juin 2006 à 10:32
Bonsoir le forum,
je possede trois disques Dur le premier de type Pata et les deux autres Sata, sur le premier je possede 3 partitions et sur la 1 partition Wxp pro que j'ai remplace par Linux bien apres l'install sans probleme de linux je ne peu plus avoir acces a une autre version de Wxp pro qui se trouve sur le 2 disque dur qui lui a 3 partitions. J'ai tenter à partir de lilo sous linux d'activer toutes les partitions de tous mes disques et rien n'y fait! pas de windows xp pro qui demare ? j'ai essaye plusieur methode pour recuperer le boot rien absolument rien! bon un peut d'aide me faira du bien.

Merci pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

renisaac Messages postés 2043 Date d'inscription dimanche 22 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mai 2021 138
24 juin 2006 à 10:30
Samut vincef,

1° tu dis que t'as pas accès à tes windows; j'imagine que tu n'a pas d'entrée lors du choix du boot

2° question bête : t'as pas oublier de rechager lilo après avoir modifier ton lilo.conf

3° j'imagine que t'as essayer le mode rescue de ton CD d'installation (tu dis d'ailleur pas quel distrib)

4° si ce qui est au dessus ne convient pas: donne nous ton lilo.conf et ce que retourne la commande mount

Renisaac
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 894
24 juin 2006 à 10:32
Salut,

Affiches-nous le résultat des commandes suivantes (en root pour la 1ère) :
fdisk -l
cat /etc/lilo.conf
Sinon en dernier recours tu peux essayer un "bootloader" tierce comme "GAG" (s'en est pas un ;-)) ) [http://gag.sourceforge.net/] qui te permettra de booter tes différents systèmes d'exploitation...
0