Enregistrer un .avi ou la télé HD sur VHS.

Résolu/Fermé
CharAznable - 7 août 2011 à 12:58
 CharAznable - 8 août 2011 à 14:55
Bonjour,

Je souhaiterais enregistrer sur VHS des films de vacances que j'ai sur mon ordi au format .AVI. J'ignore comment accomplir cette opération. Possédant aussi une télé HD Samsung qui peut lire les clefs USB, j'ai pensé que mettre les fichiers sur la clef, les mettre en lecture et enregistrer avec le magnétoscope marcherait, mais le magnétoscope ne reçoit pas le signal et enregistre du vide au lieu de ce que l'écran montre.
Quelqu'un pourrait il m'aider à trouver comment faire pour enregistrer cela sur support VHS ? Au cas où ce serait utile, j'ai également une télé normale à tube cathodique.

A voir également:

2 réponses

demondu36 Messages postés 1172 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016 231
7 août 2011 à 13:00
il existe un petit gadget qui est un lecteur vhs qui se branche en USB ... mais je ne me souvient plus du nom :/
0
C'est bon, j'ai fini par trouver, et sans rien acheter. J'ai emprunté à un ami sa mini chaîne hifi qui pouvait aussi faire lecteur d'USB avec des vidéos, je l'ai branché sur les RGB Aux. du magnétoscope, et j'ai pu enregistrer mes fichiers.
0