Dhcp avec Netgear
Résolu/Fermé
spoonoops
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spoonoops Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2006 - 29 juin 2006 à 10:57
spoonoops Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2006 - 29 juin 2006 à 10:57
A voir également:
- Dhcp avec Netgear
- Serveur dhcp - Guide
- Netgear wifi analytics - Télécharger - Connexion à distance
- Netgear genie download - Télécharger - Connexion à distance
- Impossible d'atteindre le serveur dhcp ✓ - Forum DHCP
- Attente réponse dhcp - Forum Freebox
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brupala
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23 juin 2006 à 15:27
23 juin 2006 à 15:27
salut,
l'adresse ip 169.254.X.X est une APIPA (http://www.laboratoire-microsoft.org/def/2617/) qui est choisie au hasard par windows quand justement le PC ne trouve pas de serveur dhcp.
il doit y avoir un problème sur le point d'accès .
vous arrivez bien à l'administrer coté LAN , donc ce coté là doit etre bon.
coté wifi, il faut s'assurer du paramétrage correct du SSID et de la clé WEP, qui doivent etre identiques sur les PC et sur le PA.
voir aussi si le filtrage mac n'est pas actif et aucune des adresses mac des PC autorisées.
l'adresse ip 169.254.X.X est une APIPA (http://www.laboratoire-microsoft.org/def/2617/) qui est choisie au hasard par windows quand justement le PC ne trouve pas de serveur dhcp.
il doit y avoir un problème sur le point d'accès .
vous arrivez bien à l'administrer coté LAN , donc ce coté là doit etre bon.
coté wifi, il faut s'assurer du paramétrage correct du SSID et de la clé WEP, qui doivent etre identiques sur les PC et sur le PA.
voir aussi si le filtrage mac n'est pas actif et aucune des adresses mac des PC autorisées.
spoonoops
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29 juin 2006
27 juin 2006 à 14:15
27 juin 2006 à 14:15
Merci brupala,
Pour te répondre, le filtrage mac est désactivé, le paramétrage SSID et clé WEP sont également correctement configurés.
Notre netgear ne doit pas faire routeur pour que cela fonctionne?
Pour te répondre, le filtrage mac est désactivé, le paramétrage SSID et clé WEP sont également correctement configurés.
Notre netgear ne doit pas faire routeur pour que cela fonctionne?
Riica
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27 juin 2006 à 15:55
27 juin 2006 à 15:55
salut, tu as bien connecté ton point d'accès à ton réseau (switch, hub, ou directement sur le routeur) ?
brupala
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27 juin 2006 à 16:24
27 juin 2006 à 16:24
routeur, non pas besoin, au contraire, dans ton cas, c'est un simple pont qu'il faut.
spoonoops
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29 juin 2006
29 juin 2006 à 10:57
29 juin 2006 à 10:57
Le problème est résolu. en fait il ne fallait pas la clé WEP mais la clé de cryptage qu'il avait généré.
merci tout de même pour votre aide.
Spoonoops
merci tout de même pour votre aide.
Spoonoops