Connexion freebox, télé et home cinéma

Fermé
alainfini Messages postés 76 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2020 - 6 août 2011 à 18:08
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 11 août 2011 à 16:23
Bonjour,

Je voudrais brancher la nouvelle freebox player avec mon téléviseur LG M237 WDP et mon home cinéma 5.1 LG HT 305 SU.

Freebox et télé sont reliées en HDMI

J'ai branché la Freebox et le home par péritel mais également home et télé par cordons audio L & R et Vidéo.

Mon home ne fonctionne pas et les réglages ne sont pas visualisés sur l'écran.

Pourtant en position fm je capte les stations radios et le son passe correctement.
Quelqu'un peut il m'aider pour la connexion, sachant que je n'ai pas de câble optique et pour les éventuels réglages sur l'un et l'autre.
Merci de votre aide.
Alainfini
A voir également:

1 réponse

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 969
11 août 2011 à 16:23
Bonjour alainfini,

Avec ce genre de materiel, il existe une seule et unique installation afin d'obtenir le son de tous vos périphériques via le home cinéma.

Le but est de brancher tous vos périphériques auprés de votre Moniteur, le home cinéma en HDMI, la freebox en HDMI, et autre matereil en Yuv ou en peritel.

Pour basculer le son de tous ces périphériques vers votre home cinéma, il va falloir utiliser la sortie audio de votre Moniteur, qui est la sortie Optical.

Il n'y a pas d'autre solution, dans votre cas, votre Home cinéma ne posséde pas d'entrée Optical, il va donc falloir passer, par la même occasion, par un adaptateur " Optical/Jack " qui vous numérisera le son correctement. ( Norme Dolby Digital / DTS ... )
0