Problème cod 6 multi pc

Résolu/Fermé
Tucman - 5 août 2011 à 20:56
1fort-matique Messages postés 454 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2011 - 6 août 2011 à 10:20
Bonjour, quand je lance le multi de modern warfare 2 sur pc, j'arrive sur la page d'accueil et je reçois ce message :
"Cette version de Modern Warfare n'est plus valable pour le jeu en ligne"
je tiens à préciser que le matin même j'y jouais tranquillement.
Existe-t-il un moyen de me connecter aux serveurs en outrepassant ce message ridicule ? Bien sûr j'ai essayé de me connecter à un serveur. ça a fait planter mon ordi.
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.
A voir également:

1 réponse

1fort-matique Messages postés 454 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2011 96
5 août 2011 à 22:06
Bonsoir

Moi en lisant sa je dirai que sa ressemble à une version cracké et que tu as utiliser une clé qui n'es pas de toi , enfin je pense..
0
oui, c'est une version crackée, mais j'ai relancé le jeu ce matin et je n'ai plus de problèmes
merci quand même 1fort-matique
0
1fort-matique Messages postés 454 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2011 96
6 août 2011 à 10:20
Ah bah voila ;) il faut pas que tu utilise une clé d'activation pour joué ;) si jamais t'as de nouveau le probléme mp moi je te donnerai une procédure mais que parce que t'as une version cracké hein' ;) mais à la base on a pas droit de parler de logiciel/jeu cracké ici donc fais attention

De rien
0