Retrouver une image sans aucune source

Résolu/Fermé
kookie - 5 août 2011 à 19:49
 Kookie - 5 août 2011 à 23:12
Bonjour,

Alors voilà j'avais stocké une image sur ma carte SD .
Je l'ai malencontreusement supprimée, et n'ai aucun moyen de la retrouver ne me souvenant plus de là ou je l'avais prise.
Existe-il un logiciel basé sur identifications qui me permettrais de la retrouver ?
Par exemple la photo que je recherche est sur fond blanc avec une femme africaine sur le point de se faire embrasser par un homme blanc de type rock légèrement émo, en bas de la photo il y avait écrit Radio campus il me semble .
Peut-être la connaissait vous ?
Sinon y'a -t-il un logiciel qui consisterais à taper les caractéristique d'une photo pour la retrouver ?

Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
5 août 2011 à 20:03
Bonsoir,

Pas de solution dans ton cas, seule solution possible faire une recherche dans ta carte avec ce logiciel, si ta carte n'a pas été formatée et qu'il n'y a pas eu beaucoup de photos faites par dessus tu as des chances de la retrouver parmi les autres qui seront récupérées par la même occasion, sinon c'est râpé...

Luke.

PS: n'oublies pas de cocher la case "Recherche approfondie"...
1
Luke,

je t'adresse un grand merci, que dis-je un merci infini.
Sur ma carte SD, le logiciel n'as pas marché.. mais sur mon vieil ordi il a fait des miracles et j'ai pu retrouver ma photo.
Sincèrement merci !

Ps: Je ne vois pas où signaler "poste résolu" , peut tu me l'indiquer s'il te plait ?
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
Modifié par Luke1 le 5/08/2011 à 22:30
Même si le logiciel n'a pas marché je suis bien content d'apprendre que tu es dépanné. Je mets ton post en résolu...

@+.

Luke.
0
Si je me suis mal exprimée, c'est en fouillant dans la corbeille vide de mon vieil ordi, avec ton logiciel que j'ai pu retrouver la photo, le logiciel est super !
Merci encore !

@+
0