Inno Setup 5 problème pour créé installation

Résolu/Fermé
NuKa_BuBble Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 4 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2012 - 4 août 2011 à 19:27
NuKa_BuBble Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 4 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2012 - 5 août 2011 à 01:19
Bonjour,

J'ai créé un petit jeu et je voulais faire une installation avec inno setup 5.
Le problème est que l'exe est dans un dossier que j'ai nommé "bin" et que les ressources du jeu dans un dossier que j'ai nommé "Ressources".
Le total est d'environ 2.5go (Oui, j'ai activer le DiskSpanning.) et lorsque j'essaie de créé l'installation les dossiers s'installent n'importe ou dans C:\Program Files\*.

Si je décoche la case "Créé un raccourci sur le bureau (ou barre de lancement rapide)", l'installation marche et tout est installé au bon endroit mais, si je coche la case, dans le dossier 'Mon jeu' (Pour le moment, j'ai pas trouvé de nom alors je l'apelle "Mon jeu"), il y a les dossier "bin" et "ressources" mais il s'ajoute aussi une copie de l'exe dans le dossier "Mon jeu" et cette copie, qui est à l'extérieur du dossier "bin" je ne la veux pas.
En plus, c'est sur cette même copie que le raccourci créé cible.

Comment réglé ce problème?

Merci d'avance!



PS: Si ce n'est pas suffisamment clair, faites-le savoir. Je ferais mon possible pour que ça le devienne.

A voir également:

2 réponses

NuKa_BuBble Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 4 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2012 8
5 août 2011 à 01:19
J'ai résolu mon problème, il fallait modifier le script en ajoutant après {app}
\bin. Voila ce que ça donne...

[Files]
Source: "C:\Program Files\Mon jeu\Bin\Mon jeu.exe"; DestDir: "{app}\bin"...
Source: "C:\Program Files\Mon jeu\*"; DestDir: "{app}"...
6
NuKa_BuBble Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 4 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2012 8
4 août 2011 à 23:40
up
1