Mon document word ne répond pas

Résolu/Fermé
S - 4 août 2011 à 01:26
 S - 4 août 2011 à 11:28
Bonjour/Bonsoir,
J'ai un fichier word en attente qui ne répond pas, c'est un travail personnel sur lequel je m'acharne depuis des heures et au moment d'enregistrer tout à beugué! Auriez-vous une idée de comment je pourrais l'enregistrer même si je ne peux plus y accéder?
Je vous remercie d'avance, en espérant avoir été un minimum claire dans mes propos..?
A voir également:

3 réponses

Bonjour, je vous remercie pour vos réponses, malheureusement j'ai perdu une partie de mon travail quand même. J'avais tout de même pris quelques notes donc je pourrais facilement réécrire ce que j'avais fait hier soir .... enfin je l'espère!
Encore merci @M@rina et @Tiboul ;)
Bonne journée!

S
1
Tiboul Messages postés 23 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2015 1
4 août 2011 à 03:18
Salut,
Tu peux laisser mouliner un moment, on ne sait jamais...
Mais je ne vois pas d'autre solution que de faire fin de tache et donc de perdre les dernières donnés non enregistrées.
A+
0
m@rina Messages postés 20069 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 11 271
4 août 2011 à 08:31
Bonjour

Menu Démarrer de Windows, Programmes, Microsoft Office, Outils Microsoft Office => Récupération d'une application Microsoft Office.

Une boîte de dialogue liste toutes les applis Office en cours, avec leur état. On sélectionne celle qui se porte mal et on, clique sur Fermer l'application.
Ce qui fait que l'application fait tout ce qu'elle peut pour récupérer et enregistrer les documents ouverts.

Maintenant, ce n'est pas une assurance, mais ça laisse beaucoup plus de chance de récupérer son fichier que de tuer la tâche via le gestionnaire de tâches.

m@rina
0