Probleme lecteur mp3 philips go gear

Fermé
king niko Messages postés 3 Date d'inscription mardi 20 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2006 - 20 juin 2006 à 20:20
 liz SDEP33 - 10 juil. 2014 à 19:41
slt j'ai un probleme avec mon lecteur mp3 go gear philips. quand je le lance il s'allume et affiche un trait et reste bloquer.
1fois sur 100 il fonctionne.
Vous auriez pas une idée ? sinon a votre avis une reparation peut coutez combien ?


merci d'avance

39 réponses

j'ai acheté mn mp3 philips go gear sa 3115 ier il c allumé quand je l'ai branché a l'ordi mais quand je suis repasé kelke temps apré il s'était étein é impossible de le rallumé esk vous pourriez m'aider svp merci
40
bonjour
voila moi j'ai quelque petit souci avec mon mp4 GoGear
enfete jai installé les logiciel mais mon pc ne capte pas mon mp4
et il n'y a pas d'icone pour que je puisse l'enlever je ne comprend pas
pourriez vous m'aider s'il vous plais car ça dur depuis un bon petit moment
merci d'avance
39
salut dsl mais jorai besoin de toi car g un probleme ossi car moi g perdu le cd de gogear pour mettre met video dan mon mp3 jorai voulu savoir si tu pouvai me copier sur msn le cd pour que je puisse mettre mes videos sur mon mp3 stp merci repond moi vite stp
0
j'ai un petit soucis avec mon lecteur, une fois chargé, il coupe certaines chansons à la moitié et passe à la suivante, comment puis-je résoudre ce problème!
merci
18
moi aussi j'ai le meme problème et pour certaines chanson il m'a juste fallu les renomer mais ,par exemple,pour pratiquements toutes mes chanson de black m elles restes coupées en deux...
0
salut essai en appuyant simultanément sur touche veille et volume haut
12
rikoladeveine
11 avril 2008 à 14:56
salut médou
quesque c'est que ce raccourci? veille + haut? une asuce cachée? pas trouvée dans le manuel.

aurais tu un plan pour supprimer ce sale ecran blanc please register au démarrage?

lerci
0
slt l'afficheur de mon lecteur n affiche plu rien c quoi la solution ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, pouriez vous me dire si c' possible de metre des chaçons sur l'mp3 mais pas avec media player???
10
Bonjour,
Jai aussi un mp3 philips gogear 4go kan je l'allume il me marke de le brancher a un pc je ne compren pas car il y a a peine 24h il marchai tres bien ...
Svp pourriez vous me repondre
5
bonjour jai un probleme avec mon lecteur mp3/4 philips go gear ....je ne sais pas pourquoi mais mnt kan je vai ds music il me dit aucun artiste trouver als ke g 180 chansons ...sur l ordi ils y sont ms kan jallume le mp3 il me di ki a r1 or kavant tt allais b1 ....jai tt effacer puis jai remi ms ca ne fonctionne pas... jai vraiment besoin daide ...si quelqun peut maider ce serai super merci davance....
4
Laperchiste Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2008
4 juil. 2008 à 09:50
Salut ça te gênerais d'écrire bien parce que,là, il faut te lire à voix haute pour te comprendre. Ça craint l'écriture phonétique ou sms. Il faut arrêter ça tout de suite. Mais sinon j'ai le meme problème que toi. Et j'ai pas trouvé de solution.
A plus.
0
Bonjour voila j'ai un mp4 gogear donc je ne sais pas le numero!!
je suis en vacances et enfaite un jour il s'est eteint tout seul et il ne veux pas s'allumer meme dans le pc !!
SVP si vous pourriez me contacter voila mon adresse email!!
c'est urgent

Merci beaucoup
4
bonjour,
je n'"arrive pas à supprimer des vidéos...
(philips gogear SA60XX)
comment faire?
merci
3
Bonjour moi mon probléme c'est que je ne peux pas mettre de vidéos dur mon GoGear j'ai le logiciel Media converters for philips mais il n'a fonctionner qu'une fois =( .. pourtant je met mes vidéos dans le format .wmv mais ca ne marche pas .. aidez moi svp !!
3
salut

tu as surement une version vista
et tu es comme moi, je me bat avec philips pour qu'il me donne une reponse
la seule solution c'est de changer de pc et d'alle sur un xp
si qqn a une solution pour vista merci
car j'ai essaye avec bc de transcodeur mais rien ne va!!!!

bien a vous,
0
en réalité, ça marche très bien avec vista ; simplement il faut télécharger le codec absent de média converter (Xvid, en l'occurence), l'exécuter et relancer media converter. Ce dernier prend alors en compte le codec, et converti en un format adapté au gogear.
0
loufo > salamdam
28 juil. 2009 à 12:16
Bonjour, est ce que cela marche aussi avec windows XP car j'ai le même souci avec windows XP, mes videos ne fonctionne pas alors que je les convertis avec le media converter philipps.
0
messieurs j'ai trouvé comment ajouter des mp3 ou wma sur le gogear, du moins pour le mien (un vieux gogear 1go bleu je sais même pas lequel c'est)
il suffit simplement de télécharger le logiciel yahoo music, il fonctionne a peu près comme le musicmatch jukebox, cad qu'il est pourri, je le concède, je préfère dix fois plus le itunes de mon iPod, enfin bref, j'éspère avoir été utile a qq'un
2
moi mon souci c ke je n'arrive pas a lire les vidéo avi dit moi ess ce qu'il faut les convertires ou pas !! aider moi ::: les promo svp svp je vai pété un plon sinon
2
Bonjour,
Je viens d'acheter mp3 go gear philips mais n'arrive pas à copier des photos jpeg, comment faire ? merci pour vos réponses
1
Il faut :
1° mettre les images en format JPG
2° Les réduire en taille 320 (largeur )par 240 (hauteur) => c'est la taille de l'écran ^^ donc taille 320*240

T'inquiètes pas, j'ai mis deux heures à trouvé ça -_-'
0
vinze91 > akeos
29 avril 2008 à 03:16
salut j'ai un philips go gear 30go et ca fait un bail que je n'arrive pas à mettre de photos moi non plus dessus.
Sais tu comment faire stp? Comment réduire la taille des photos à la taille de l'écran comme tu le conseilles?
0
xx-titechieuse24-xx
5 déc. 2007 à 14:25
coucou a tous moi g 1 philips SA9200 é je narive pa a metre de foto ossi decu!!!
dc si kelk1 pe maidé se seré simpa merci davance!!
1
Bonjour rororct, pour suprimer tes vidéos, tu branche tn MP4 sur ton ordinateur et tu l'ouvre comme un périférique normal c'est à dire: explorer. Une fois rendu la, tu va dans vidéos et tu suprime celle ke tu veu. si sa ne marche pa, passe par le logiciel de conversion des vidéo.bonne chance biz
0
bonjour est-il possible de metre des chaçons sur l'mp3 gogear sans le programe media player, si oui expliqué moi sVp

c' tres urgent
0
oui bien sur avec l'explorateur windows va surordinateur
choisi ton gogear
rentre dedans
va sur musique et rentre dedans puis insere tes chansons manuellement
0
svp comment on fait pour effacer toutes les chansons pour en mettre d'autres ?merci de répondre !
0
tu va dsle poste de travail et tu rentre ds le philips puis tu suprime les chanson et tu les remplace apres si tu veux
0
isabelleeric Messages postés 40 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2011 2
30 janv. 2008 à 19:26
Bonjour,

Je viens à l'instant d'acheter un Philips GoGear SA9200 2go à 49E je pense que je ne l'ai pas payer trop cher !!!

Je suis arriver à mettre de la musique sans passer par Windows Media comme il dise mais en rentrant directement dans GoGear en faisant un copier coller dans le dossier musique et j'ai voulu faire pareil pour les photos mais quand je veux regarder les photos que j'ai mis on me dit vide hors elles y sont bien dans le dossier!!!

Si vous pouviez m'aider.

Je vous remercie.

Cordialement.
0
moi aussi j'ai fait la même chose et sa marche pas non plus
0
Bonjour, tu peux mettre la musique avec le lecteur windows media player 11 en synchronisant mais les photos il faut le faire avec lecteur windows média player 10.
j'ai eut le même problème.
C'est marqué dans le manuel d'installation.
Bon courage.
0
vinze91 > Floe
29 avril 2008 à 03:24
salut, es tu sur qu'il suffit juste de mettre ses images à partir de window media 10 pour que cela marche? Car je l'avais avant et je ne suis pas certain que ca marchait mieux donc ca m'embèterait de le réinstaller pour rien...
bref en attendant je n'arrive toujours pas à mettre de photos sur mon philips go gear 30 go :(.. Si quelqu'un pouvait m'aider svp
0
yasmine > Floe
8 août 2008 à 16:46
bonjour,

peut-etre que tu as raison floe
mais quand j'ai acheter le lecteur mp4 philips ils m'ont donné le dique avec et quand je l'ai installé ils m'ont recommandé media converter for philips pour les videos et photos + windows media player 11 pour les chansons.
Peut etre que ton logiciel marche bien mais je t'assure que media converter est vraiment genial ! Mais windows media player 11 n'est pas aussi bien car je n'arrive pas a mettre une seule chanson sur mon philips donc si qqu. pouvait m'aider à ce sujet...

merci d'avance
0
coucou moi j'ai eu un bleme avec mon go gear de 30Go, il ne fait que mettre une ligne blanche
et je ne peux plus rien faire. sa me venere un peu.j'espere recevoir une solution .merci
0