Eziriz.net reactor

Fermé
nightm4re - 3 août 2011 à 11:19
 tootsie222 - 14 janv. 2016 à 20:20
Bonjour,
A chaque démarrage de mon pc un message s'affiche "This assembly is protected by an unregistered version of Eziriz's ".NET Reactor" puis mon ordi me ordinateur me dit syncui a cessé de fonctionné ! savez comment faire pour supprimer ce message ou ce logicielle je ne sait pas trop ce que c'est .
cordialement
merci
A voir également:

12 réponses

Finis vos soucis:!!
j'avais le mem blem dp8 un bon bout de temps avec ce foutu programme qui relantit tn PC et franchement c trop ennuyeux .
le prog malveillant se trouve dans C://windows/sytem32/Microsoft/windows.exe mais impossible de le supprimé ......et ne te fatigue pas laisse le /////
Suit mes conseils et ton probleme sera resolu avec succés et plus de *
This assembly is protected by an unregistred version of Eziriz's "NET.Reactor".

- Installe un nouveau systeme d'exploitation windows XP (recommandé) dans l'autre partition de ton disque dur sans supprimé tn systeme actuel :-)

- Installe Winrar car il te permettra d'acceder à C://windows/system32/Microsoft de ton system où apparait le virus (le dossier windows de ton sytem où tu rencontres le blem mais pas le system installé recemmen) arrivé là supprime le prog windows.exe

- Reste là au bout de 15seconds maxi s'il ne reapparait plus ça veut dire que tu l'a eu.

-Rédemarre ton pc avec ton ancien system et HOP HIP HUP plus de This assembly is protected by an unregistred version of Eziriz's "NET.Reactor".

Si tu rencontres un autre blem du genre fait moi signe car c'est un honneur pour moi de servir le monde :-) VIVE LE SENEGAL<by lamzogueye>
4
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 917
17 août 2011 à 17:29
Salut,

Une vraie désinfection est bien utile ;)

@+ :)
0
comment on fait pour installé un nouveau systeme d'exploitation?
0
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 917
13 mars 2012 à 17:40
0
Bonsoir !
J'ai besoin d'aide, j'ai le meme soucis, quand j'allume mon PC j'ai cette fenetre qui s'ouvre, je met Ok et rien ne se passe, mais je ne sais pas si ça a un lien, mais depuis ma touche circonflexe, trema, ne marche plus du tout...... Donc je comprend pas.
Puis bon, je me demande bien d'ou vient cette fenetre avec ce message étrange, j'ai peur que ce soit un virus ou je ne sais quoi encore, alors si quelqu'un pouvez m'aider, je suis sous windows 7 et j'ai essayé de suivre quelques conseils mais rien. HELP PLEASE !!!
0