Changement disque dur et clés d'activation

Fermé
barrecathy - 3 août 2011 à 09:54
contrariness Messages postés 19417 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 3 août 2011 à 11:40
Bonjour,
Mon disque dur était mort, un ami me l'a changé il y a à peine un mois. De ce fait j'ai perdu toutes mes applications. j'avais certains CD donc il a pu me réinstaller Windows et Indesign CS4. Cependant, j'avais déjà installé Indesign sur 3 PC, donc celui-ci. La clé d'activation que j'ai avec le CD d'installation ne veut plus marcher. Je n'ai plus accès aux deux autres PC qui sont dans mon ancienne société. Comment puis-je faire pour récupérer la validation de ma licence ?
Merci par avance pour votre aide.



A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19417 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 6 049
Modifié par contrariness le 3/08/2011 à 11:41
Cela ne pose pas de probleme..

Vous telephonez au service licences d'Adobe (0800 906 521) et vous expliquez votre probleme de disque HS... Vous evitez de dire que vous l'avez deja installe sur un autre ordi car la licence vous permet je crois, que 2 installations et a condition de ne pas les utiliser en meme temps.. (un poste fixe et un portable par ex.).

Si vous n'avez jamais enregistre vos produits Adobe.. ca sera plus complique.
0