Document Excel introuvable mais existant

Résolu/Fermé
Box-Office - 3 août 2011 à 00:44
 Box-Office - 3 août 2011 à 11:16
Bonjour,

J'étais en train de travailler sur un document Excel lorsque j'ai dû faire une fausse manipulation. Le tableau à disparu (page Excel vierge). En voulant tout quitter, j'ai accepté d'enregistrer les modifications de ce document. Maintenant, lorsque je veux le rouvrir, la page s'ouvre sur... rien ! Pourtant il à l'air d'être quelque part puisque quand je vais dans "mes documents" sur son icône, ça m'indique toujours sa taille de fichier avant l'erreur.
Donc, est-il possible de retrouver ce document à une date antérieure de sa dernière modification et surtout COMMENT FAIT-ON ???!!!
D'avance, merci pour vos réponses éclairées (et si possible détaillées dans la marche à suivre).



A voir également:

1 réponse

BenleFilmeur Messages postés 31 Date d'inscription lundi 28 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2011 3
3 août 2011 à 09:30
Essaye de télécharger open office il te dira de faire un restauration
sinon, essaye de changer le format la je peux pas trop t'indiquer le quel et essaye avec d'autre logiciel que excel, si non plus l'erreur a peut etre juste effacer les codes retenant en mémoire ce que tu a fait
0
Bonjour et merci de ta réponse, Benlefilmeur (serais-tu caméraman ou réalisateur ?).
En fait, en fouillant dans le "profil" du document (qui avait disparu, s'ouvrant sur une page grise, genre document fantôme !), j'ai essayé de l'ouvrir via "internet Exploreur" qui me l'a restitué en l'état. Je l'ai enregistré sous un nouveau nom. Ouf !!! Le problème est résolu. Merci encore et bons "filmages".
0