Aide de projet ? Pénurie d'idées...

Fermé
Ped0 - 2 août 2011 à 23:48
 Ped0 - 3 août 2011 à 17:56
Bonsoir,

Plusieurs amis et moi même avons décider de créer notre site web, nous avons donc notre beau domaine en ".fr" chez un très bon hébergeur, et nous avons entamé le projet (blog wordpress sur des tutoriels).

Le problème que nous rencontrons, c'est que nous avons trop peu de contenu, et que ça ne servirait à rien de faire du plagiat... Donc, nous sommes en pénurie d'idées.

Le site était bien parti, on est motivé, mais le projet n'est pas stable.

J'en viens donc à vous demander vos avis, chers internautes : que pensez-vous qu'il faudrait que je fasse ? Un projet stable, d'actualité, où il y a des choses à faire, et susceptible d'attirer des gens serait parfait.

Je tiens aussi à préciser que je manipule très bien l'outil informatique, donc quasi-aucune limite pour moi et mes partenaires :) !

Je vous remercie d'avance,

Bonne soirée
A voir également:

4 réponses

hervé56 Messages postés 269 Date d'inscription lundi 15 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2017 10
3 août 2011 à 04:46
domage de vouloir faire un site quand on a pas d'idées originales, ca fera un site de plus a balancer les memes trucs qui existent déja partout 45 000 fois...
1
telliak Messages postés 3655 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 875
3 août 2011 à 14:41
Tout est dit...
0
zeboss74 Messages postés 750 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 112
3 août 2011 à 00:01
Il faudrait creer un reseau de resistance anti-hadopi. ^^
Treve de plaisanterie, je pensais a des tuto sur photoshop, et le montage video, et audio (MAO), mais au niveau debutant, pour bien connaitre les differents outils, car, en faisant du support sur ce forum, un site expliquant les bases de ces choses serait tres utile, notamment en MAO.
0
Comme ça je n'ai pas d'idées, mais tu pourrais éventuellement faire le tour des tutoriel traitant de sujet souvent rechercher, pas pour plagier, mais plutôt pour lire les commentaires des internautes sur ces tutoriels.

Par exemple sur un tuto "créer une galerie photo avec vignettes" tu trouveras forcément des commentaires de personnes voulant "la même chose mais avec les vignettes sur la droite" ...

Bon c'est pas très parlant mon exemple, je sais pas si c'est clair, mais en gros en analysant les commentaires fait sur les tutos existant tu trouveras bien des personnes qui n'ont pas trouvé ce qu'ils cherchaient et donc un nouveau sujet pour ton site.

Bref je t'aide pas trop mais bon courage !
0
Merci beaucoup, maintenant je sais que ça va pas être du gâteau de faire un sujet intéressant ^^'

Merci pour vos conseils :)
0